Suisse: La pétition pour le port d’arme libre a été piratée. “On veut nous faire taire”.

post_thumb_default

La pétition "Port d'arme libre pour les citoyens suisses honnêtes" a été fermée récemment, par un inconnu non autorisé, mais elle est maintenant rouverte.

La manœuvre évidente de hacking vient très certainement de ceux qui veulent contrôler le peuple, dont ils se prétendent les défenseurs. Roses, rouges, vert, choisissez !

Intéressant aussi de voir que nous pouvons faire peur à ces ennemis de la liberté.

Source

Nos remerciements à Victoria Valentini

4 commentaires

  1. Posté par top gun le

    Ils peuvent faire ce qu’ils veulent, ils n’y arriveront jamais. Au contraire, les stands se remplissent de plus en plus et sachez, (messieurs-dames), roses-rouges-verts, que c’est un réel plaisir de ne tirer que sur des cibles en carton et non sur des humains…(pour l’instant). Par ce que, les MONSTRES qui sévissent en ce moment n’ont rien de l’humain. Alors je vous encourage TOUS à venir tirer, fils et filles de Tell, quelle magnifique ambiance nous avons dans nos stands, entre gens civilisés.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Petit rappel sur les raisons de la naissance de la Confédération, apparemment les couilles molles qui nous dirigent les ont oubliées.

    https://www.youtube.com/watch?v=gkWhpcU-6I8

  3. Posté par Patricia Pierroz le

    pourquoi la Suisse doit-elle à tout prix copier les lois des pays étrangers- les suisses sont capables de voter celles qui leur conviennent autrement on n’a pas besoin d’aller voter et adieu à la démocratie directe… Cela dit Toute personne qui, à titre professionnel, importe des armes, des éléments essentiels d’armes, des munitions ou des éléments de munitions doit être titulaire d’une autorisation. Elle est délivrée, si la personne a le droit d’acquérir de tels objets, par l’autorité compétente du canton de domicile.

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Selon l’habitude la gauche recourt à une manœuvre gerrière et nous ne nous défendons que pacifiquement .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.