La pétition "Port d'arme libre pour les citoyens suisses honnêtes" a été fermée récemment, par un inconnu non autorisé, mais elle est maintenant rouverte.
La manœuvre évidente de hacking vient très certainement de ceux qui veulent contrôler le peuple, dont ils se prétendent les défenseurs. Roses, rouges, vert, choisissez !
Intéressant aussi de voir que nous pouvons faire peur à ces ennemis de la liberté.
Nos remerciements à Victoria Valentini
Ils peuvent faire ce qu’ils veulent, ils n’y arriveront jamais. Au contraire, les stands se remplissent de plus en plus et sachez, (messieurs-dames), roses-rouges-verts, que c’est un réel plaisir de ne tirer que sur des cibles en carton et non sur des humains…(pour l’instant). Par ce que, les MONSTRES qui sévissent en ce moment n’ont rien de l’humain. Alors je vous encourage TOUS à venir tirer, fils et filles de Tell, quelle magnifique ambiance nous avons dans nos stands, entre gens civilisés.
Petit rappel sur les raisons de la naissance de la Confédération, apparemment les couilles molles qui nous dirigent les ont oubliées.
https://www.youtube.com/watch?v=gkWhpcU-6I8
pourquoi la Suisse doit-elle à tout prix copier les lois des pays étrangers- les suisses sont capables de voter celles qui leur conviennent autrement on n’a pas besoin d’aller voter et adieu à la démocratie directe… Cela dit Toute personne qui, à titre professionnel, importe des armes, des éléments essentiels d’armes, des munitions ou des éléments de munitions doit être titulaire d’une autorisation. Elle est délivrée, si la personne a le droit d’acquérir de tels objets, par l’autorité compétente du canton de domicile.
Selon l’habitude la gauche recourt à une manœuvre gerrière et nous ne nous défendons que pacifiquement .