Rappel: Lorsque les immigrationnistes et les journalistes ironisaient sur le risque d’attentat en Suède.

post_thumb_default

A l'heure où la presse politiquement correcte dénonce un "camion fou", pirouette de langage leur permettant encore une fois de nier et d'éviter les sujets "fâcheux", il est temps de rappeler la propagande du gouvernement suédois et autre eurodéputés, fers de lance du "progressisme et du féminisme".

On sentait suinter toute la joie malsaine de nos journalistes tournant en ridicule les propos d'un individu remettant en question ce multiculturalisme qu'ils vénèrent tant.

Voilà le résultat réel de cette idéologie de gauche.

Via 

Aujourd'hui, ces mêmes guignols préfèrent parler d'un véhicule fou, ce qui leur permet d'éviter de se remettre en question. Ou pire, d'avouer qu'ils ont eu tort en minimisant la situation et en prenant les gens pour des imbéciles.

Bien évidemment, leur immense responsabilité, via leur censure, le contrôle des informations, leur propagande multiculturelle, leur haine de la droite patriote, ne saurait être oubliée.

 

 

 

 

14 commentaires

  1. Posté par Gojira le

    Alors, qu’est qu’ils vont trouver pour justifier cette attaque cette fois ?
    – le passé colonial de la Suède ?
    – la participation de la Suède à la coalition arabo-occidentale au Moyen-Orient ?
    – la politique d’accueil restrictive de la Suède ?
    – la discrimination religieuse subie en Suède?
    Ouvrons les yeux !

  2. Posté par Cenator le

    @ Aude: Norvégienne, je crois.

  3. Posté par RealrecognizeReal le

    Après les restriction pour le port d’arme, nos gauchistes-écolos s’attaqueront encore plus contre les transports privés (voitures, motos, camions) vu que ceux-ci polluent et écrasent des innocents. La stupidité à son paroxysme.

  4. Posté par Aude le

    Si je me trompe…dites le moi..
    N’était-ce pas une de ces députés suédois..se transformant en migrant(e) se plongeant dans l’eau froide afin de démontrer combien est penible la situation de ceux qui échouent dans la mer!!!!…Entourée de journalistes aussi benêts qu’elle pour le buzz…
    Et bien…maintenant..qu’elle se mette devant un camion fou…pour comprendre aussi la douleur des victimes….de son pays….et exécution….
    On attend…son nouveau buzz….elle ne sourira plus..si elle est encore vivante!!!!!

  5. Posté par Eddie Mabillard le

    @ Claire, un petit comprimé, vous n’y êtes pas, maintenant il faut une intraveineuse, au prochain camion fou, il faudra la dose de cheval!

  6. Posté par Claire le

    Vautrin, très jolie l’allusion à Mallarmé, mon poète favori… même si, en l’occurrence, mein Kampf et le coran eussent été plus appropriés en matière de citations.
    Plus sérieusement, il va falloir créer de toute urgence des garages spécialisés en psychiatrie, vu le nombre croissant de voitures et de camions psychopathes. Une vraie épidémie.
    Mais nos chers gouvernants un peu partout en Europe vont nous dire que cépaçalislam. Vous reprendrez bien un petit comprimé de Padamalgam, ou bien sommes nous de plus en plus nombreux à être rebelles à tout traitement islamophile?
    Quand les peuples vont-ils enfin se décider à virer tous ces dirigeants félons qui les mènent inéluctablement vers la dhimmitude, en commençant par voter pour les rares candidats qui se soucient encore d’eux?

  7. Posté par pessimiste le

    ils sont fous ces camions

  8. Posté par rikiki le

    Reconnaître ses erreurs n’a jamais été le fort de l’homme. C’est pourquoi le périmètre a été rapidement bouclé afin que les gens ne puissent informer sur la situation réelle et le nombre de morts que les responsables de ce pays s’efforceront de cacher. Ils n’auront que des jérémiades à présenter aux familles des victimes, comme d’habitude.

  9. Posté par Julie Rochat le

    Il s’agit probablement d’un camion déséquilibré ! Ou un problème de freins ?? On ne sait jamais n’est-ce pas….. Mais surtout pas d’amalgame !!

  10. Posté par Philippe Rousselle le

    Camisole de force pour le camion et direction l’hôpital psychiatrique le plus proche ! Non mais alors. Par contre il va falloir maintenant faire attention aux camions et aux couteaux, je ne sais pas ce qu’il se passe actuellement avec ces deux ustensiles, ils sont devenus “hyper” violents, à croire qu’ils sont téléguidés ?

  11. Posté par Jacques Beckie le

    Elle est où ta maman ? Ben tu vois heinnn, elle à été tuée par un camion fou …. Pis toi heinn ? Ben moi heuuu mon père lui il a aussi été tué par un camion fou ! C’est dingue ! (Future conversation entre ados orphelins…)

  12. Posté par Tommy le

    Ces attentats me réjouissent presque malgré ma tristesse face aux victimes.
    Je souhaite par là que les Européens, ENFIN, ouvrent les yeux et cessent une fois pour toutes de considérer l’islam comme étant porteur d’enrichissement.
    Ou alors que les réfractaires aillent en personne déverser leurs mantras chez les familles des victimes.

  13. Posté par Vautrin le

    Ah, la psychopathie des camions, c’est une maladie très dangereuse et vraiment contagieuse !
    Franchement, nous autres patriotes en avons marre de toutes ces conneries, abolis bibelots d’inanité sonore, pour nier la réalité. Mais au train où vont les choses, avec les palinodies forcées d’un Trump sous la coupe de l’establishment, les européâstres de tout poil ne sont pas là de reconnaître leur erreurs et leurs lâchetés. Alors les sauvages installeront leur charia. C’est le sort qui nous guette et que nous, occidentaux, méritons par notre veulerie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.