[…]
Le meurtrier est un musulman de 27 ans qui vit avec ses parents au 2e étage de l’immeuble. Les voisins de la famille confirment qu’il s’est récemment « radicalisé », devenant un musulman très pratiquant. Avec son passé déjà lourd de comportements violents, le cocktail était prêt! La nuit du meurtre, l’individu s’est bruyamment disputé avec sa famille dans leur appartement, ce qui a poussé des habitants à appeler la police. Cette dernière a dépêché des hommes mais qui ont préféré ne pas intervenir et appeler des forces du RAID en se contentant de rester devant la porte du domicile du terroriste. Entre temps, ce dernier a grimpé au 3e étage de l’immeuble par la façade extérieure et s’est introduit de force dans l’appartement de Sarah Lucie Halimi en forçant et brisant la fenêtre.
[Il est ensuite dirigé vers la chambre à coucher et a frappé la malheureuse femme de plusieurs coups de couteau en criant « Allah ou-Akbar ». Elle l’a supplié de l’épargner, mais il l’a ensuite traînée de force vers le balcon]*** et l’a défenestrée du 3e étage.
[…]
*** JForum attend confirmation sur cette partie des faits.
[…]
Source : jforum.fr
Maurice taisez-vous! Ne dites pas n’importe quoi! Les USA ne protegent pas les raloufs comme le fait la France! Venez donc voir!
L’horreur de ce crime est à la hauteur de la honte du silence des médias sur cette affaire. Deux jours plus tard, une touriste américaine est sauvagement assassinée à l’arme blanche en pleine journée à Montreuil. Une nouvelle fois, silence média et les rares sources qui relaient l’information sur les réseaux sociaux évoquent… un “déséquilibré”. Bingo. Avez-vous remarqué la surprenante inflation des déséquilibrés qui sévissent avec des couteaux depuis 3 ans ?
Écœurant, affligeant, inquiétant et tellement révélateur (si encore besoin) de sombres dérives dans ce pays et, n’en déplaise à la bien-pensance, à la responsabilité active des grands médias.
La seule conclusion qu’en tireront nos journalistes, médias et politiciens de gauche c’est ” les Français sont racistes”!… Toutes mes pensées vont vers la famille de cette malheureuse jeune femme tuée absurdement et horriblement par un “déséquilibré !” de plus. Et nos médias tairont une fois de plus ce drame et les dizaines d’autres qui font partie désormais de la vie quotidienne des Français…
Je crains que la L.D.J. applique la loi du talion ; vol plané des parents !
“Le silence des médias officiels est insoutenable.”
Ce silence est parfaitement compréhensible.
Aussi expressif qu’un coup de boomerang dans la figure.
En effet, dire quelque chose, serait “stigmatiser” une certaine catégorie de la population.
Ce qui serait xénophobe, ferait “le jeu de”, conduirait au retour des heures les plus sombres etc…
Bref, le Juif d’en bas est aujourd’hui victime de la rhétorique du Juif d’en haut.
Le plus intelligent aurait été de ne pas amorcer la machine à culpabiliser l’Européen, mais aujourd’hui, il est trop tard…
Bonjour,
Le silence des médias officiels est insoutenable. Et la caste des bien-pensants, journalistes de “gôche” en tête, ose prétendre que lesobservateurs font de la “ré-information”? Cet exemple lamentable prouve si besoin était que lesobservateurs font le travail d’information que les autres refusent de faire par idéologie, par goût du métissage, et par la détestation qu’ils affichent pour tout ce qui ressemblent à un pays, une nation.
Nous sommes en guerre. Une guerre civile où des soldats d’Allah aussi lâches que cruels assassinent des innocents. Une guerre où la presse s’autocensure soit-disant pour ne pas jeter de l’huile sur le feu, mais dans les faits c’est de la complicité de meurtre.
Et ne parlons pas de déontologie: elle a depuis longtemps été remplacée par l’idéologie.
Traîtres, menteurs, complices de meurtres, les médias qui refusent d’informer n’ont qu’à suivre le brillant exemple de l’Hebdo. Ils ne méritent pas mieux.
Jeferson, avril 2017
Si j’étais de la famille de cette pauvre dame, je ferais part de mon indignation et de ma colère en priorité auprès du Crif, de la Licra, de Bernard-Henri Lévy, de Raphaël Glücksman etc… tous ces gens et toutes ces organisations dont l’action constante depuis une cinquantaine d’années a permis et même organisé les conditions de la présence du meurtrier sur le sol français, tout en condamnant à la mort sociale et politique tous ceux qui s’y opposaient.
La pauvre femme !
Mais il est vrai que pour ces énergumènes une femme ne vaut vraiment pas grand chose et la vie humaine non plus !
Monstrueux ! Se faire attaquer chez soi comme ça pour rien. Ces types sont vraiment des fous enragés. Et combien en ce moment se radicalisent ? Même en Suisse il y eu cas similaire d’un africain qui a pété les plombs et tambouriné à toutes les portes de son immeuble armé d’un couteau. Imaginez l’angoisse des locataires. Il faut attendre qu’il ait des morts pour qu’enfin les autorités expulsent tout ces sauvages ?
Il pourra trouver refuge aux USA, qui protègent les islamistes et les radicalisés en allant bombarder ceux qui cherchent à les éliminer… et le bombardement de cette nuit n’est pas le premier…
Toutes ces crapuleries sont absolument dégueulasses. Le pire c’est que ce meurtrier s’est très certainement focalisé sur cette affaire, pour y trouver la vengeance anonyme mais avec un fil conducteur, comme légitimité de son acte. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/youssouf-fofana-juge-pour-40-affaires-avant-l-assassinat-d-ilan-halimi_1867330.html En contrepartie on ne peut pas absoudre complètement les juifs qui ne se sont pas suffisamment révoltés contre l’exploitation politique scandaleuse des luttes contre l’antisémitisme, banalisées au point par exemple d’en faire une arme contre le F.N., avec l’exploitation outrancière du détail. C’est une horrible faute d’objectivité, de raison et de proportionnalité due à un aveuglement partisan sans concessions et sans nuances qui a conduit à cette banalisation de l’acte antisémite.