Le peuple allemand « est en train de consentir à sa disparition et à son remplacement »

post_thumb_default

80%, c’est la proportion d’Allemands de moins de dix-huit ans (en anglais les « millennials ») qui estiment la « diversité culturelle » de l’Allemagne « enrichie » par les immigrés. C’est la plus forte d’Europe, les jeunes Espagnols, juste derrière, ne pensent ainsi qu’à 78 % et les Luxembourgeois à 76 %. A l’inverse, seuls 13 % des jeunes Allemands (et 11 % des Espagnols) comptent l’immigration parmi leurs principaux soucis, et moins d’un quart pensent qu’en « temps de fort chômage, les emplois devraient être réservés aux nationaux ».

Cela montre que le formatage des jeunes mentalités par l’école et les médias joue partout en Europe, que le chômage n’est pas très élevé en Allemagne, que parmi les « jeunes Allemands » se trouve une forte proportion d’immigrés, et qu’enfin le peuple allemand, démographiquement moribond, dégoûté de lui-même par la seconde guerre mondiale, est en train de consentir à sa disparition et à son remplacement.

Source

4 commentaires

  1. Posté par Michel Rolland le

    La culpabilisation est l’arme de choix des globalistes contre les peuples. Il semble que les allemands ne connaissent pas le juste milieu. Ouvrir ses frontières à outrance est un extrême. La doctrine néolibérale, mondialiste, globaliste est une forme d’extrémisme. Le patriotisme et le protectionnisme économique sont le juste milieu. Ils correspondent au bon sens.

    Michel

  2. Posté par Gabriela Vateferfutr le

    @Palador
    Mais oui cher Monsieur, les Allemands n’étaient au courant de rien, les atrocités étaient bien cachées Au 17 mai 1939, les effectifs de l’armée allemande s’élevaient à 1,6 million auxquels se sont ajoutés 17,893 millions de mobilisés entre le 30 juin 1939 et le 30 avril 1945 (y compris les Waffen S.S., les Autrichiens et les Allemands domiciliés dans les pays étrangers à l’Allemagne)

  3. Posté par Palador le

    C’est hélas une vérité, cette culpabilisation due à la seconde guerre mondiale qu’on met sur le dos des allemands génération après génération est une vraie s… Il faut revoir tout le contexte de la WWII. La pauvreté et le chômage avait gagné l’Allemagne ce qui à favorisé l’ascension d’ A.H la majorité des gens n’on jamais été au courant des camps de concentration. Les seuls responsables étaient une minorité de nazis. Le peuple a été comme dupé et pris en otage. Mais attention, ne sous estimez pas trop certaines…minorités d’allemands. ça bouillonne sous la marmite.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.