06/04/2017 – 07H45 Damas (Breizh-info.com) – La Syrie a été la cible d’une attaque dite “chimique”. Une frappe aérienne en serait en réalité à l’origine faisant plus de 70 morts dont une vingtaine d’enfants. Cette attaque chimique présumée a touché la ville de Khan Cheikhoun, tenue par les terroristes. L’hypothèse d’une frappe chimique est avancée par […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
A partir d’aujourd’hui, à chaque attaque aérienne de bashar contre des civils, un aérodrome militaire sera détruit !!
Ca y est, les US bombardent les bases de Assad
complément sur 00h:10
“S’il existe- le Créateur- tous les machiavels enclencheurs de guerre à tout va et partout auront un jour des comptes à lui rendre,”
C’est parti , “aléa jacta est”, le caractériel Trump devenu pro-Clinton-War a lancé la “partie” , pour l’instant tout l’aréopage dirigeant français attend avec impatience une coalition de bombardements pour “éliminer Assad” et justifier leur “visionnaire” Hollande d’aôut 2013 qui en voulait… malgrè le rapport du MIT.
Syrie bientôt rasée comme en Libye détruite et sous la coupe des islamistes et assassins de droit commun ? et avec des risques de guerre mondiale contre la Russie…
Le 7 avril 2017 pourrait bien être le début d’une crise sans préalable !!
Les allégations et les hypothèses les plus infondées inondent la toiles concernant ces affaires de gazages de civils en Syrie, Max93 fait état d’un rapport émanant du MIT, ne pas oublier que cette affaire dérangeait le mollah obama et ses lignes rouges, que plein d’excuses pleuvaient afin de justifier l’inaction de “yes we can” !!
Petite rectification de mon post précédent, j’ai fait une erreur de lien. Voilà le vrai:
https://twitter.com/heidivongr/status/772509629255413760
C’est vrai que Assad est un monstre sanguinaire : https://twitter.com/michops1/status/844735935384358912
La tactique de la terre brûlée, à savoir attaquer son propre camp puis faire endosser la responsabilité au camp adverse, vieux comme le monde. J’arrive pas à croire que les politiciens soient aussi naïfs…
Tout comme en août 2013 ? où il fût prouvé par le MIT ultérieurement que le gaz venait des “rebelles”,
http://www.lepoint.fr/monde/attaque-chimique-en-syrie-le-rapport-qui-derange-19-02-2014-1793755_24.php
Des machiavels enclencheurs de guerre à “l’émotionnel horrifiant” malheureusent ça existe,mettant le monde en sidération, les bébés de Koweit-city en 1991 pour une action militaire contre l’Irak, les ADM de 2003 jamais trouvées avec de faux plans montrés à l’Onu ainsi qu’une fiole d’anthrax comme “preuves irréfutables” pour redémarrer l’intervention.en Irak. Sans aucune preuve indiscutable c’est Assad le criminel ! et il faut intervenir immédiatement en coalition en Syrie, Politiquement Assad serait fou de faire ça car il sait qu’immédiatement la Syrie serait écrasée par une coalition . Mais admettons, où sont les PREUVES ? sinon les affirmations comminatoires perpétuelles de l'”OSDH” basée à Londres dirigée par une personne qui n’a plus mis les pieds en Irak depuis 20 ans. Et sans preuve, Ayrault, Hollande, Fillon, Macron dirigeants de France accusent d’emblée Assad, et veulent “l’éliminer”. S’il existe tous les machiavels enclencheurs de guerre à tout va et partout auront un jour des comptes à lui rendre, puisque trop souvent et malheureusement rapidement une partie des peuples sans savoir le fond des choses, les suivent et les soutiennent. Faire la PAIX en Syrie pour ce peuple qui a tant souffert (500 000 tués dont 120 000 soldats syriens après un début de 2011 toujours obscur avec un dirigeant élu par 80%) est la priorité absolue.
Les Syriens accusent les rebelles qui auraient eu du gaz via Tel Aviv. Les Russes/Iraniens pointent du doigt une organisation sunnite turque. Les Russes ont un gros soucis intérieur avec leur propre communauté musulmane financée/éduquée par l’Arabie Saoudite/Turquie.
Trump a dit que plusieurs lignes rouges avaient été franchies… Très très inquiétant tout cela.
Ayons la patience que enquête soit menée avant d’accuser une partie ou l’autre.
Une armée ne stocke pas des toxiques comme le Sarin n’importe où et pas vraiment en sûreté!
Des soldats musulmans sans uniforme les rangent comme un bouclier humain, soit selon leurs habitudes.