Viktor Orbán ne compte pas se laisser faire par Georges Soros

post_thumb_default

 

Capture d’écran 2017-04-05 à 21.24.43Le gouvernement hongrois a fait passer au Parlement la nouvelle loi sur l’enseignement supérieur, qui impose aux universités étrangères d’être également présentes dans leur pays d’origine pour pouvoir opérer en Hongrie. Une loi qui vise l’établissement Central European University, fondé par le milliardaire américain George Soros à Budapest - seule université à ne pas satisfaire cette nouvelle condition.

La Central European University (CEU) est une université privée créée par George Soros à la fin de la guerre froide, en 1991, par des capitaux nord-américains (surtout de G. Soros).

Ce que ne précisent pas les défenseurs de cette université, c'est que George Soros, qui est Hongrois, a une certaine propension à financer toutes sortes de projets gauchistes, anti-nationaux et pro-immigration, avec la volonté affichée de renverser le gouvernement de Viktor Orbán.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Catel le

    Soros est un sataniste talmudique. Informez-vous sur ce sujet et vous comprendrez ce qui se passe !

  2. Posté par Vengeur le

    V.Orban devrait..si il le peut…faire enlever ce personnage et le traduire devant la justice de son pays afin de le condamner à une peine exemplaire pour le mal planétaire qu’il commet.

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    On a un besoin vital pour un Orban en France et en Suisse…

  4. Posté par miranda le

    SOROS CE CAS PATHOLOGIQUE qui n’est ni mondialiste, ni capitaliste, ni islamo-gauchiste, seulement animé par le désir de vengeance et de destruction de l’Europe et de ses richesses culturelles et de sa façon d’envisager la place de l’humain. IL devra donner un jour une ou des explications sur la façon nauséabonde dont il se soulage de ses frustrations en mettant en danger les peuples.

    Les pays islamisés n’ayant pu épanouîr leurs cultures d’origine et leur INTELLIGENCE à cause du rouleau envahisseur-compresseur-oppresseur de l’Islam “lorgnent” sur l’Europe en espérant la dominer dans le futur tout en ne cessant de la critiquer. Au lieu de se dire “mais que nous a fait l’Islam, pourquoi sommes nous dans l’impuissance “créative”? Ils aiment la lobotomisation de l’Islam et surtout le goût de la violence qu’elle instille dans leurs âmes, masculines surtout.

    Et puis ces faux mondialistes qui nous font croire qu’ils ont un projet INTELLIGENT d’unification planétaire alors que c’est le modèle européen culturel et sa façon de considérer l’humain qui les dérangent tout en les attirant puissamment.

    Ils feraient mieux de se questionner sur leur échec d’avoir crée un modèle de fonctionnement manipulateur, menteur, proche de la lobotomisation des esprits que produit l’Islam. Aussi créateur de guerres et de destruction qu’est l’Islam. Les américains n’ont cessé d’être “lobotomisés”. Quand ils nous plaignent parce que nous vivons dans une puissance soi-disant “communiste”, vous pouvez imaginer ce qu’est l’information et la manipulation made in USA.

    C’est pour cela que l’expansionnisme islamique en Europe ne les gêne pas. Sa déstabilisation par l’immigration musulmane en continu non plus. Ca ravit MR SOROS
    Il laisse à l’Islam, le premier travail de lobotomisation des esprits européens à accomplir et ensuite quand nos cultures seront anéanties…………….devinez.
    Merci à Monsieur ORBAN et le groupe VISEGRAD. Et ne répondez surtout pas aux amendes que voudra vous infliger Mr Junker. Si vous ne pouvez éviter ces amendes, l’EUROPE ENTIERE va organiser une immense quête pour l’assumer.

    Nous sommes des millions d’Européens, il suffit qu’on donne UN EURO par Européen et les’amendes seront payées. SOLIDARITE AVEC LE GROUPE VISEGRAD.

  5. Posté par Dominique Schwander le

    Toutes nos chaleureuses félicitations pour fermer ce centre d’endoctrinement gaucho-mondialiste de la désinformation.

  6. Posté par Hotch le

    Soros est une grosse m… qui pense que son pognon lui permet de décider à la place des peuples.
    Qu’il se présente en personne devant ceux qu’il croit diriger : il sera mort avant d’avoir compris son erreur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.