Pour Emmanuel Macron, tous les immigrés sont des Français !

post_thumb_default

 

La préférence étrangère atteint des sommets avec le discours d’Emmanuel Macron, en meeting à Marseille, prétendant donner des leçons de patriotisme, avant de conclure que lorsqu’il voit à Marseille des Algériens, des Marocains, des Tunisiens, des Ivoiriens, des Sénégalais,…, il voit… des Français.

Brader la nationalité française, encourager le melting-pot, favoriser le cosmopolitisme, voilà le message d’Emmanuel Macron, le favori des mondialistes.

« Être patriote… », l’anaphore d’Emmanuel… par BFMTV

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Guy claude le

    Je pense que ça peut très très mal finir

  2. Posté par Laurent Lefort le

    Si vous désirez écouter Macron reprendre mot pour mot le discours de Hollande, qui plus est dans la même ville de Marseille… https://www.youtube.com/watch?v=4rdJX-pDxNk

  3. Posté par Mojski Josée le

    voté marine

  4. Posté par bigjames le

    Et pendant ce temps , les Neuchâtelois rempilent avec le même gouvernement….????
    Tout est possible, même le pire, nous allons en faire les frais.

  5. Posté par Panache l'Écureuil le

    Le vide moral et intellectuel de Macron est abyssal. Il incarne la vacuité à merveille.

  6. Posté par claudia le

    Macron est un félon. Si les Français sont assez abrutis pour l’élire président, ils seront une minorité persécutée dans leur pays.

  7. Posté par Gipassier le

    Pour le membre de la secte UPR et avant qu’il ne copie-colle une fois encore son message robotique: non, Asselineau n’est pas un candidat valable: il soutient tant le remplacement de population que l’islamisation et s’il n’est peut-être pas corrompu, ce dont je me permets de douter, il vit tout de même sur les deniers de l’état depuis fort longtemps, si ce n’est depuis sa première paye.

  8. Posté par Léo C le

    Prêt à brader le pays, à se brader; à brader l’honneur qu’il n’a pas.
    L’héritier de rien, comme il l’annonce, n’héritera de rien, je l’espère.

    Une telle démagogie est à vomir.

  9. Posté par jsg le

    Depuis qu’il considère que la colonisation fut un crime contre l’humanité, on est plus à une idiotie près. Cet individu semble ignorer que la prise d’Alger mit un terme définitif aux exactions des pirateries en méditerranée qui sévissait depuis des lustres, avec l’esclavage, les rançons et tout l’arsenal qui va avec.
    Ça va de même en ce qui concerne la Reconquista et l’occupation espagnole, qui fut le point de départ de :
    1- les croisades !
    2- l’inquisition !
    Et merde aux complices de la contre-culture qui ferment les yeux, par crainte -les “profs”- ou par conviction anti-chrétiennes !
    Bref cette phrase du macro-crétinisme ne faut qu’envenimer les relation nord-sud !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.