La préférence étrangère atteint des sommets avec le discours d’Emmanuel Macron, en meeting à Marseille, prétendant donner des leçons de patriotisme, avant de conclure que lorsqu’il voit à Marseille des Algériens, des Marocains, des Tunisiens, des Ivoiriens, des Sénégalais,…, il voit… des Français.
Brader la nationalité française, encourager le melting-pot, favoriser le cosmopolitisme, voilà le message d’Emmanuel Macron, le favori des mondialistes.
Extrait de: Source et auteur
Je pense que ça peut très très mal finir
Si vous désirez écouter Macron reprendre mot pour mot le discours de Hollande, qui plus est dans la même ville de Marseille… https://www.youtube.com/watch?v=4rdJX-pDxNk
voté marine
Et pendant ce temps , les Neuchâtelois rempilent avec le même gouvernement….????
Tout est possible, même le pire, nous allons en faire les frais.
Le vide moral et intellectuel de Macron est abyssal. Il incarne la vacuité à merveille.
Macron est un félon. Si les Français sont assez abrutis pour l’élire président, ils seront une minorité persécutée dans leur pays.
Pour le membre de la secte UPR et avant qu’il ne copie-colle une fois encore son message robotique: non, Asselineau n’est pas un candidat valable: il soutient tant le remplacement de population que l’islamisation et s’il n’est peut-être pas corrompu, ce dont je me permets de douter, il vit tout de même sur les deniers de l’état depuis fort longtemps, si ce n’est depuis sa première paye.
Prêt à brader le pays, à se brader; à brader l’honneur qu’il n’a pas.
L’héritier de rien, comme il l’annonce, n’héritera de rien, je l’espère.
Une telle démagogie est à vomir.
Depuis qu’il considère que la colonisation fut un crime contre l’humanité, on est plus à une idiotie près. Cet individu semble ignorer que la prise d’Alger mit un terme définitif aux exactions des pirateries en méditerranée qui sévissait depuis des lustres, avec l’esclavage, les rançons et tout l’arsenal qui va avec.
Ça va de même en ce qui concerne la Reconquista et l’occupation espagnole, qui fut le point de départ de :
1- les croisades !
2- l’inquisition !
Et merde aux complices de la contre-culture qui ferment les yeux, par crainte -les “profs”- ou par conviction anti-chrétiennes !
Bref cette phrase du macro-crétinisme ne faut qu’envenimer les relation nord-sud !