“Pour certains psys, l’attachement à des valeurs traditionnelles serait une pathologie”!

post_thumb_default

 

 Aux États-Unis, le psychiatre John Gartner estima récemment que Donald Trump est « dangereusement atteint de maladie mentale et psychologiquement inapte à exercer ses fonctions ». Quant...

Cet...

Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Avant l’avènement des lentilles de contact, il était facile de constater que la majorité des ophtalmologues portent des verres correcteurs. Comme quoi, le choix d’une spécialité n’est jamais anodin pour le jeune médecin.

  2. Posté par Hexgradior le

    Les médicastres gauchistes nous ressortent à présent les vieilles lunes de la fumisterie psychanalytique. S’ils savaient, ces charlatans, à quel point je m’en tape le coquillard de leurs avis….Soyons sérieux, s’il vous plaît.

  3. Posté par Aude le

    Signifiant que nos ancêtres étaient atteints de pathologies graves?
    Au demeurant…il semble que les générations suivantes ne s’en sont pas trop mal portées…
    Bon…allez docteur ne cherchez plus…on sait où ça manque!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.