Marine Le Pen dénonce les méthodes des médias (Vidéo)

post_thumb_default

A Bordeaux dimanche, la candidate du FN s’est présentée comme la candidate du «peuple» contre le «système» et n'a pas hésité à s'en prendre aux médias accusés de biaiser la campagne.

Marine Le Pen, qui se voit qualifiée pour le second tour de la présidentielle, a poursuivi dimanche à Bordeaux sa stratégie visant à se présenter comme «seule alternative» à Emmanuel Macron ou François Fillon et dénoncé les «flèches venimeuses des médias». Elle a affiché son objectif  de transformer le second tour en référendum: «patriotes» contre «mondialistes».

Source et article complet

 

3 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Parfaitement vrai….
    En Suisse aussi nous constatons sur ces chaînes françaises une telle supercherie…une campagne biaisée….un remake de la campagne américaine…..
    Les mondialistes..dont le NOM sont à l’œuvre….jour après jour….heure après heure….
    C’est une bataille féroce…..
    Si je ne me trompe…francais….dans votre majorité…vous aurez l’ultime plaisir de voir ces dhimmis des oligarques…une Mine d’enterrement….des pleurnicheurs..vous dire qu’ils n’avaient pas anticiper cela…que le facisme est arrivé…qu’il faut refaire les élections….et blablabla…..
    Je dis de Marine , que c’est une femme tres tres courageuse…tres clairvoyante….et tres bien préparée…elle a toutes les chances de gagner!!!!
    Neanmoins attention….attention….à ce que cette élection se déroule correctement…..les fraudes électorales pourraient être au rendez-vous……
    Cette élection francaise est cruciale…au-delà de la France….Et tous les pays europeens sont très attentifs sur le scénario qui va se dérouler en France….
    Certains…la peur aux tripes..d’autres un immense espoir!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.