Manif à Londres pour que les réfugiés mineurs puissent faire venir leurs familles

post_thumb_default

Ce matin [30 mars], Amnesty International et l’Action étudiante pour les réfugiés ont uni leurs efforts pour créer une chaîne de papier géante reliant le ministère de l’Intérieur et celui de l’Éducation.

Représentant des silhouettes découpées d’adultes et d’enfants, cette chaîne colorée est assez longue pour couvrir facilement la distance totale de 240 mètres entre les deux bâtiments. Elle a été réalisée par les deux associations et elle est accompagnée d’une pétition signée par plus de 30 000 personnes, demandant au gouvernement britannique d’arrêter de séparer par la force les enfants réfugiés de leurs familles.

Aujourd’hui, les adultes réfugiés au Royaume uni ont le droit de demander à ce que les membres de leur proche famille les rejoignent, mais les enfants ne bénéficient pas actuellement de ce droit.[…]

Kerry Moscogiuri, directeur des campagnes à Amnesty Royaume-Uni, a déclaré : « Il est scandaleux que des enfants vulnérables qui sont venus dans ce pays, fuyant les conflits et les persécutions, n’aient pas le droit de demander que les membres de leur famille les rejoignent. Beaucoup d’entre eux sont déjà profondément traumatisés et cette politique cruelle ne fait qu’aggraver leurs souffrances.[…] ».

L’actrice Juliet Stevenson était présente pour montrer son soutien […]

(Traduction Fdesouche)

Source

12 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Bravo, comme cela les pondeuses africaines et leurs branleurs de maris seront encouragés à faire encore plus d’enfants qu’ils n’arrivent déjà pas à nourrir et il y aura encore plus d’enfants mis sur des bateaux et encore plus qui périront en mer ! Et encore plus de parasites des systèmes sociaux européens.
    Parce que les candidats à la vie pépère en Europe ont déjà compris le truc !
    Ces idiotes feraient mieux de faire une manif pour qu’on trouve un moyen de stopper la natalité de lapins des africains !!!!

  2. Posté par Hervé le

    Je suis pour. Mais chacune de ces personnes qui demande l’accueil des réfugiés mineurs (doubles parenthèses) doit en prendre un dans la classe de leur propre fille, sœur ou cousine adolescente.

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Pourquoi vous acharnez-vous tous et toutes sur ces femmes? D’abord, comment savez-vous qu’elles sont anglaises puisque beaucoup d’entre elles portent le patronyme irlandais de
    Miss O’ Gyne, un grand motif de souffrance pour elles…?

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Laissez-nous choisir nos charités!
    Amnesty international n’est pas une ONG, pour la simple raison qu’elle reçu des subsides d’Etats.
    Combien de ces angéliques anglaises ont accueilli chez elles et à leur frais un enfants des ennemis de l’Angleterre, ces musulmans pratiquants?

  5. Posté par Carole le

    @un ours, oui, vous avez raison, je suis une femme et je pense comme vous, c’est une catastrophe en politique…

  6. Posté par RealrecognizeReal le

    Navré de généraliser mais les femmes pensent trop avec le coeur et non avec la raison. Cela est noble lors des petits évènements de la vie de tous les jours, mais à l’échelle d’un gouvernement cela est destructeur pour le long terme.

  7. Posté par kitty le

    Ces enfants, envoyés par leurs parents sans scrupules, qui ont traversé tant de pays musulmans
    avant d’arriver en Europe. Leurs frères n’en ont pas voulu ? C’est louche. Et ces nunuches avec leurs pancartes, on leur ferait gober n’importe quoi.

  8. Posté par Claire le

    Encore ces imbéciles des différentes ONG! Il est regrettable que beaucoup de ces femmes s’identifient aux “persécutés” de toute la planète, sans se rendre compte que, dans les pays d’où proviennent tous ces “migrants” ce serait elles les persécutées. Idiotes utiles de l’islamo-gauchisme, qui rendent les femmes insupportables à la plupart des hommes et à beaucoup de femmes aussi, dont je fais partie. J’ai une furieuse envie, si j’en avais les moyens, de les envoyer vivre an Afghanistan ou en Arabie Saoudite pour qu’elles se rendent compte de ce qu’est la situation des femmes dans ces pays.

  9. Posté par Julie Rochat le

    @UnOurs
    Je suis une femme et pourtant j’approuve totalement votre remarque. En effet, depuis qu’il y a toutes ces femmes en politique on ne peut pas dire que la situation aille mieux. Et alors quand elles sont à la tête d’un département comme celui de la Justice & Police (ex Sommaruga) on voit bien le résultat, c’est la CATA !!

  10. Posté par Nicolas le

    Des enfants musulmans fuyant les conflits et les persécutions. C’est un poisson d’avril???

  11. Posté par Gipassier le

    Il est absurde que ces enfants incultes, envoyés au Royaume Uni par leurs familles dans afin de recevoir, par virement, une partie de l’argent volé aux Anglais par leur Gouvernement et redistribués à ces teignes, ne soient pas immédiatement renvoyés à leurs familles puisqu’elles semblent tellement leur manquer.
    Ils pourront ainsi bénéficier de la présence parentale, d’un environnement adéquat à leur survie, sans discriminations ni racisme, ainsi que d’un niveau de vie compatible avec le développement du peuple dont ils sont issus.

  12. Posté par UnOurs le

    Je ne suis pas misogyne, mais il y a quand même un problème, politiquement, avec les femmes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.