7 commentaires

  1. Posté par groudonvert le

    Pourquoi j’y crois pas une seconde ?

  2. Posté par Marie-France le

    Désolée pour le replay de l’émission :
    Pour des raisons de droits concédés à France Télévisions, cette vidéo n’est pas disponible depuis votre position géographique. (???) Dommage pour ceux qui n’ont pas vu l’émission hier soir; car pour parler aussi bien de la Suisse , faut pas compter sur notre TSR…

  3. Posté par Marie-France le

    Dans le même ordre d’idée, une excellente émmission hier soir sur Antenne2: “Faut-il fermer nos frontières pour sauver nos emplois?” où la Suisse fut donnée en exemple..
    Surtout avec un excellent présentateur, François Lenglet qui sut conduire cette émission d’une façon neutre, sans parti pris, laissant parler ses invités sans les interrompre.. c’est tellement rare dans les émissions politiques de ce genre que cela mérite d’être signalé

    http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/francois-lenglet-l-angle-eco-la-france-pourrait-s-inspirer-de-la-suisse-_c528fc72-1491-11e7-968b-9cc92810fe7b/
    http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/l-angle-eco/

  4. Posté par UnOurs le

    Les promesses (faites par le PLR) rendent les fous joyeux.

  5. Posté par rikiki le

    Ce serait le moment que les politiques s’occupent de leur canton dans son intérêt et non dans celui du social à outrance !

  6. Posté par Grand Sachem le

    Attitude purement électoraliste de la part de ces traîtres de PLR !

  7. Posté par Hexgradior le

    La médaille de retournement de veste sera-t’elle attribuée au PLR?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.