Michel Garroté -- Après la Russie et Israël, c'est à l'Autriche que revient le courage de dénoncer les ONG (Organisations Nihilistes et Gauchistes ; ONG en anglais se dit NGO) qui, avec l'argent des contribuables occidentaux et du yéti Soros, tentent de sapper l'avenir des Nations. Ainsi, lors d’une visite à la mission Frontex en Méditerranée, le ministre autrichien des Affaires étrangères Sebastian Kurz, du parti conservateur ÖVP, a vivement critiqué les actions de sauvetage des organisations d’aide en Méditerranée (sources en bas de page).
-
"Il faut en finir avec la folie des ONG", a déclaré Kurz à Malte (sources en bas de page). Les actions de sauvetage des ONG ont pour conséquence, selon le ministre des Affaires étrangères, que davantage de réfugiés meurent en Méditerranée, et non pas moins. "Il y a des ONG qui font du bon travail, mais il y en a aussi beaucoup qui sont des partenaires des passeurs", a estimé Kurz.
-
Frontex a également critiqué le fait que les migrants sont recueillis par des bateaux européens toujours plus près des côtes libyennes, ce qui favorise les affaires des réseaux criminels et des passeurs.
-
Kurz a de nouveau préconisé que les réfugiés sauvés en Méditerranée ne soient plus amenés sur terre en Italie, mais qu’ils soient arrêtés sur le modèle australien et renvoyés dans des centres de réfugiés à l’extérieur de l’UE. "Quand il sera clair que le voyage s’arrêtera sur des îles comme Lampedusa ou Lesbos, il n’y aura, au bout de quelques semaines, presque plus personne à se mettre en route" (sources en bas de page).
-
De son côté, Alexandre Del Valle a récemment déclaré (sources en bas de page) : La doctrine officielle de la Russie est de lutter contre les idéologies qu'ils appellent anti-souverainiste, la souveraineté des nations. La Russie plaide pour un monde multi polaire fondé sur le respect des différents pôles de civilisation. La Russie voit les organisations mondialistes ou transnationales telles que celles de George Soros, No Borders et Open Society ou encore les Femen comme de véritables dangers pour la souveraineté des démocraties.
-
Alexandre Del Valle : Pour plaire aux mouvements populistes, ou, de droite, en Europe, la Russie dit : "regardez George Soros, c'est lui qui finance des bateaux et associations qui vont secourir en mer des gens qui partent de Libye pour faire augmenter le nombre de clandestins qui vont entrer en Europe à l'instar de l'agence Frontex". George Soros est accusé de financer des organisations anti souverainistes qui sont contre l'idée de frontière.
-
La Russie dit aux mouvements populistes européens qu'elle mène le même combat contre les organisations transnationales qui sous couvert d'humanitaire détruisent la souveraineté des nations et qui sont une menace au même titre que les organisations terroristes, a récemment ajouté Alexandre Del Valle (sources en bas de page).
-
Michel Garroté pour https://lesobservateurs.ch/
-
http://diepresse.com/home/ausland/eu/5189256/Kurz_Der-NGOWahnsinn-muss-beendet-werden
-
http://www.fdesouche.com/837089-migrants-il-faut-en-finir-avec-la-folie-des-ong-declare-le-ministre-autrichien-des-affaires-etrangeres
-
https://fr.news.yahoo.com/docteur-poutine-mister-soros-manips-%C3%A0-%C3%A9tages-guerre-053148697.html
-
Je persiste à penser que la façon dont Mr SOROS pense le monde, n’est que le reflet de son monde intérieur. Pour briser les fondations des autres mondes, c’est que son monde intérieur n’a pas ou peu de fondations et que sa façon d’agir de manière intrusive en déstabilisant la Psyché des peuples n’est que le reflet de sa psyché.
Avant de mourir, Mr SOROS, car nous sommes mortels, faites le bilan de votre propre histoire humaine. En vous posant la question : pourquoi est-ce que je ne supporte pas que les peuples aient des fondations culturelles, sociales, historiques etc..? Penchez-vous sur votre histoire et de ce qui est arrivé à vos PROPRES FONDATIONS.
Encore une vérité qui risque d’avoir du mal à être comprise par les tristes débiles pour qui sortir du quartier est une expédition.
Et ils sont nombreux, ceux-là…
En travaillant de concert avec des passeurs-voleurs, ces organisations deviennent de facto elles aussi des organisations criminelles.
Depuis une trentaine d annees , et tout comme des ecoles style ENA , l immense majorite des eleves embrassant ces etudes du social, est devenue une faune tres nauseabonde a force de gauchisme et de professionalisme de la bonne cause , majoritairement interessee a leur poche que de faire le bien dans le monde ! Les Henri Dunant et soeur Theresa se suicideraient de degout en constatant la pourriture actuelle a la maneuvre !
Green peace, wwf. etc ces organisations sont antidémocratiques. En général mondialistes pro envahisseurs et malfaisantes. Laissons les dans l’ombre…mais surtout ne leur donnons jamais le monidre franc! Elles obsèdent les sociétés d’écologisme qu’elles ne respectent pas !