Le petit Français Théo, 10 ans, habitant d’une petite cité minière lensoise, parle de son quotidien difficile

 

Via Fdesouche.com

Pendant ce temps, l'autre Théo, racaille de banlieue et menteur avéré, a droit aux visites du président Hollande. Faut-il une autre preuve de la situation des Blancs, considérés comme n'ayant aucune valeur dans leur propre pays désormais?

9 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    Je ne sais pas à quoi ressemble ces camarades de classes, mais si le pourcentage d’autochtone de moins de 10ans est le même qu’en Suisse, pas étonnant qu’il ne parle comme cela.

  2. Posté par UnOurs le

    Un avenir pour les enfants blancs !

  3. Posté par Tommy le

    Hollande préfère se focaliser sur le sort des sodomites plutôt que sur celui des Francais sans dents.

  4. Posté par Aude le

    La vérité sort de la bouche des enfants…et là ça fait mal …..
    Il n’y a pas que ceux qui viennent qui ont faim…mais ceux du pays dont les merdias francais ne parlent jamais….
    Et si le journaliste de TF1 parle des sans-abris francais..il se fait taper dessus par l’organe de contrôle du télévisuel….le CSA…
    Vous trouvez ça normal? Faux culs…traitres du Peuple francais…vendus…cretins…et j’en passe..
    Et où sont nos pauvres Suisses…Ah..oui…Ils n’existent qu’à la Noël…..
    Et les petits vieux qui bouffent les pissenlits par la racine….ont s’en fout aussi….
    Ces baillis de Bruxelles toujours immigrationnistes…plongent les peuples dans la misère et s’en mettent plein les poches….Bandes de goujats…
    Francais votez en masse ( les abstentionnistes sont des idiots..il y a le choix) et votez bien…il en va de votre survie…

  5. Posté par Claire le

    Il y eut une époque, pas si lointaine, où la gauche défendait les pauvres, les ouvriers, les petites gens (sans aucun mépris de ma part à l’égard de ces personnes bien sûr, cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant!). Maintenant, la gauche s’occupe des immigrés, légaux ou clandestins. Résultat, son ex-électorat, totalement abandonné de tous, s’est tourné vers Marine Le Pen. Et la gauche bien-pensante de s’offusquer de tous ces “fachos” qui votent FN.
    Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt. Si ces imbéciles avaient traité les causes (désindustrialisation, chômage de masse, immigration galopante, préférence aux immigrés), ils n’auraient pas à en déplorer les effets.
    En tout cas, le fossé se creuse de plus en plus entre le peuple, abandonné par ses zélites, ses gouvernants, par l’UE, et la caste politico-médiatique qui trahit notre civilisation, notre culture judéo-chrétienne, au profit de la mondialisation, qui rapporte à la haute finance, et des musulmans dont ils récupèrent les votes.
    Soit le peuple, décérébré par les manipulations des médias et de l’Education nationale, finira par s’endormir complètement et se soumettre, soit il entrera en rébellion et l’affrontement sera inévitable.
    De Gaulle disait que les Français sont des veaux. Espérons que l’avenir lui donnera tort.

  6. Posté par TulliaCiceronis le

    Corr : la pauvreté les “leste” d’un fardeau

  7. Posté par TulliaCiceronis le

    Ce témoignage me gêne, tout comme, en général, l’utilisation des enfants en vue de la défense d’une cause. Quelque justifiée que soit cette cause, le but n’est pas, en fin de compte, de nous inciter à la réflexion qui engage, mais au sentiment qui pétrifie, le pire de tous étant la pitié. Certes, la pauvreté est un fléau (dont seules la vraie gauche et la droite éclairée se soucient) qui marque les enfants, les lestent d’un fardeau quand tout devrait concourir à préserver l’insouciance nécessaire au développement plein et entier de leurs dons et facultés. Mais, à la réflexion, l’exhibition de cet enfant à qui il est demandé de faire l’aveu public de sa pauvreté me semble propre à ébranler plus avant les germes de l’estime de soi qui contribue pour beaucoup, à l’âge du discernement, à la capacité de surmonter les blessures de l’enfance.

  8. Posté par Peter Bishop le

    Mais c’est pas possible vu que seul les noirs et les arabes sont des victimes misereuse et les blancs sont des méchants racistes esclavagistes pleins de privilèges !!!! Bref…

  9. Posté par miranda le

    Prendre conscience de tout ça, nous amène à ressentir de “la haine” envers nos dirigeants et envers BRUXELLES et leurs démolisseurs. Qu’elle est belle leur Europe. Je crois que les gens dans le besoin doivent faire COMME LES ANGLAIS PENDANT LA GUERRE : investir tous les jardins publics ou espaces verts juste décorés par de la pelouse et créer les “jardins potagers de la survie”. Toute parcelle de verdure doit être investie par ces gens. Il y a du vert partout, il suffit de choisir. Soyons prêts à leur offrir de l’aide manuelle et des graines. Tout le monde les admirera et cela créera en plus, de l’amitié et de la solidarité. Non seulement cela restaurera “leur santé, leur porte-monnaie et surtout leur dignité”. Nous sommes en guerre. Contre l’Europe et ceux qui la suivent aveuglément.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.