Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je ne sais pas à quoi ressemble ces camarades de classes, mais si le pourcentage d’autochtone de moins de 10ans est le même qu’en Suisse, pas étonnant qu’il ne parle comme cela.
Un avenir pour les enfants blancs !
Hollande préfère se focaliser sur le sort des sodomites plutôt que sur celui des Francais sans dents.
La vérité sort de la bouche des enfants…et là ça fait mal …..
Il n’y a pas que ceux qui viennent qui ont faim…mais ceux du pays dont les merdias francais ne parlent jamais….
Et si le journaliste de TF1 parle des sans-abris francais..il se fait taper dessus par l’organe de contrôle du télévisuel….le CSA…
Vous trouvez ça normal? Faux culs…traitres du Peuple francais…vendus…cretins…et j’en passe..
Et où sont nos pauvres Suisses…Ah..oui…Ils n’existent qu’à la Noël…..
Et les petits vieux qui bouffent les pissenlits par la racine….ont s’en fout aussi….
Ces baillis de Bruxelles toujours immigrationnistes…plongent les peuples dans la misère et s’en mettent plein les poches….Bandes de goujats…
Francais votez en masse ( les abstentionnistes sont des idiots..il y a le choix) et votez bien…il en va de votre survie…
Il y eut une époque, pas si lointaine, où la gauche défendait les pauvres, les ouvriers, les petites gens (sans aucun mépris de ma part à l’égard de ces personnes bien sûr, cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant!). Maintenant, la gauche s’occupe des immigrés, légaux ou clandestins. Résultat, son ex-électorat, totalement abandonné de tous, s’est tourné vers Marine Le Pen. Et la gauche bien-pensante de s’offusquer de tous ces “fachos” qui votent FN.
Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt. Si ces imbéciles avaient traité les causes (désindustrialisation, chômage de masse, immigration galopante, préférence aux immigrés), ils n’auraient pas à en déplorer les effets.
En tout cas, le fossé se creuse de plus en plus entre le peuple, abandonné par ses zélites, ses gouvernants, par l’UE, et la caste politico-médiatique qui trahit notre civilisation, notre culture judéo-chrétienne, au profit de la mondialisation, qui rapporte à la haute finance, et des musulmans dont ils récupèrent les votes.
Soit le peuple, décérébré par les manipulations des médias et de l’Education nationale, finira par s’endormir complètement et se soumettre, soit il entrera en rébellion et l’affrontement sera inévitable.
De Gaulle disait que les Français sont des veaux. Espérons que l’avenir lui donnera tort.
Corr : la pauvreté les “leste” d’un fardeau
Ce témoignage me gêne, tout comme, en général, l’utilisation des enfants en vue de la défense d’une cause. Quelque justifiée que soit cette cause, le but n’est pas, en fin de compte, de nous inciter à la réflexion qui engage, mais au sentiment qui pétrifie, le pire de tous étant la pitié. Certes, la pauvreté est un fléau (dont seules la vraie gauche et la droite éclairée se soucient) qui marque les enfants, les lestent d’un fardeau quand tout devrait concourir à préserver l’insouciance nécessaire au développement plein et entier de leurs dons et facultés. Mais, à la réflexion, l’exhibition de cet enfant à qui il est demandé de faire l’aveu public de sa pauvreté me semble propre à ébranler plus avant les germes de l’estime de soi qui contribue pour beaucoup, à l’âge du discernement, à la capacité de surmonter les blessures de l’enfance.
Mais c’est pas possible vu que seul les noirs et les arabes sont des victimes misereuse et les blancs sont des méchants racistes esclavagistes pleins de privilèges !!!! Bref…
Prendre conscience de tout ça, nous amène à ressentir de “la haine” envers nos dirigeants et envers BRUXELLES et leurs démolisseurs. Qu’elle est belle leur Europe. Je crois que les gens dans le besoin doivent faire COMME LES ANGLAIS PENDANT LA GUERRE : investir tous les jardins publics ou espaces verts juste décorés par de la pelouse et créer les “jardins potagers de la survie”. Toute parcelle de verdure doit être investie par ces gens. Il y a du vert partout, il suffit de choisir. Soyons prêts à leur offrir de l’aide manuelle et des graines. Tout le monde les admirera et cela créera en plus, de l’amitié et de la solidarité. Non seulement cela restaurera “leur santé, leur porte-monnaie et surtout leur dignité”. Nous sommes en guerre. Contre l’Europe et ceux qui la suivent aveuglément.