Immigration. Lorsque Christiane Taubira faisait preuve de réalisme

post_thumb_default

 

29/03/2017 – 18h45 Cayenne (Lengadoc Info) –Les graves événements qui se déroulent en Guyane sont la traduction d’une dégradation des conditions économiques et sociales qui ne datent pas d’hier. Un article de RFI en date du 20 Avril 2007 pointe l’immigration massive de clandestins, évalués à l’époque à 20 %, comme étant « un facteur de chômage ...

Cet article Immigration. Lorsque Christiane Taubira faisait preuve de réalisme est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    J’espère que toute la réinfosphère va s’emparer de cet article afin que tous les lecteurs voient de leurs yeux ce que tous les personnages de la bien pensence de droite comme de gauche, dont Mme Taubira, ne voulaient pas que nous dénoncions NOUS, pour NOTRE PAYS, NOTRE NATION.
    A savoir, qu’il y a des limites à l’immigration. Qu’il y a un moment où ça devient de l’invasion et que ça engendre du chaos. Et oui, Mme Taubira découvre que ces territoires sont envahis par une immigration sauvage, qui met ces citoyens dans l’insécurité à tous niveaux.

    De plus l’immigration qu’on nous propose d’absorber aujourd’hui, en Europe et en France, vient de pays qui ont été contaminés par l’Islam salafiste. Merci pour un avenir avec l’Islam pur et dur.

    Heureuse, Mme Taubira de vous entendre dire qu’il faudrait une préférence nationale pour les départements d’outre-mer. La Guyane, Mayotte et autres départements et territoires d’outre-mer vivent déjà CE QUI RISQUE DE NOUS ARRIVER.
    Donc, pourquoi la France n’y aurait pas droit, alors que nous avons 7 millions de chômeurs? Et qu’elle y a une insécurité phénoménale, maintenant.

  2. Posté par miranda le

    Si Madame Taubira semble s’aligner sur les mêmes vues que Marine Le Pen, il est important de ne pas négliger le problème fondamental qui engendre toutes ces migrations de la pauvreté :la faute de pays qui n’ont pas de projet d’avenir à proposer à leurs citoyens MAIS QUI LES LAISSE PROLIFERER DEMOGRAPHIQUEMENT. La contraception CA EXISTE!!!
    Il est trop facile de se débarrasser de sa démographie, sur les autres pays.

  3. Posté par Bussy le

    Incroyable, quant il s’agit de sa Guyane, Madame Taubira a les mêmes propositions que Madame Le Pen quand il s’agit de la France, comme quoi il y a de sacrés traîtres qui se sont infiltrés en Europe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.