ONU : Le socialiste suisse Ziegler exige de l’UE des « sanctions dures » contre les pays européens refusant l’immigration musulmane

L’octogénaire sénile Jean Ziegler, socialiste suisse et ex-compagnon de route de Che Guevara (voir ici), a exigé des sanctions contre les pays de l’Union Européenne refusant de capituler devant l’invasion afro-musulmane.

S’exprimant en sa qualité de membre du Comité Consultatif du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU, Ziegler a exigé de « dures sanctions » contre les membres de l’UE refusant le remplacement de leur peuple par des millions clandestins subsahariens et d’orientaux.

Il a « salué l’exemple » de l’Allemagne et exigé de la Commission Européenne qu’elle « cesse d’aider financièrement » ces pays, Pologne, Hongrie, Bulgarie et Slovaquie en tête. Nations qu’il a qualifié de « délinquantes ».

Connu pour ses positions antisionistes et négationnistes, Ziegler était aussi un ami de Kadhafi dont il partageait l’aversion profonde pour la culture européenne.

Le Conseil des Droits de l’Homme comporte 13 sièges occupés tour à tour par diverses nations dont une part importante de dictatures du tiers-monde, de tyrannies islamiques comme l’Arabie Saoudite, ou de pays dirigés par des partis communistes comme la Chine.

Source

Source en anglais

14 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Cela fait des décennies que ce faux révolté nous pompe l’air ses grands principes humanistes. Ce beau-parleur n’a qu’à les loger chez lui, dans son paisible village de Dardagny, afin de montrer l’exemple.

  2. Posté par My Suisse le

    Ce nuisible, avec Cruella et certainement bien d’autres de la même caste devraient se taire!
    A quand une enquète concernant le financement par Soros de ces traitres?

  3. Posté par bigjames le

    Dans pas mal de cas, la vieillesse est un naufrage…
    De vieux débris qui déambulent péniblement, qui divaguent, certainement !

  4. Posté par Bilou le

    Ziegler exige… Et si on n’est pas d’accord, c’est pan pan cucul ??? Il devrait urgemment songer à remiser le costume de Super Héros au placard et prendre ENFIN une retraite plus ou moins bien méritée.

  5. Posté par Marie-France le

    S’il disait cela à la tribune de l’UE , on pourrait comprendre qu’il ne s’en prenne qu’à l’Europe.
    Mais il est à la tribune de l’ONU ; donc la logique voudrait qu’ils s’adresse à TOUS les pays membres de ce “Machin”…
    Pourquoi seule l’Europe devrait-elle assumer ? Pourquoi l’Arabie Saoudite, le Qatar ont-ils un traitement de faveur alors qu’ils sont plus proches culturellement et cultuellement des migrants qui nous viennent d’outre Méditerranée ?

  6. Posté par UnOurs le

    Logique mondialo-systémiste classique:

    Les peuples non-blancs ont droit à la pérennité de leur sang et à la souveraineté sur leurs territoires.
    Les peuples blancs n’ont droit à rien, si ce n’est de subventionner leur remplacement, et avec le sourire s’il vous plaît.

  7. Posté par bigjames le

    Un vieux chnoc grabataire qui n a jamais travaillé un jour de sa vie.
    Quand va t on enfin ne plus subir les élucubrations de ce gauchiste humaniste grabataire ?
    Avec R. Dreyfuss les deux font la paire.

  8. Posté par Ralebol le

    Ce monsieur devrait émigrer en Erythrée, lui qui a manifesté pour l’indépendance de ce pays et cette population d’envahisseurs-parasites.

  9. Posté par anjufre le

    Ce vieux débris sénile, à son âge, il s’en fout de l’avenir de nos enfants et petits enfants. Qu’est ce qu’il attend pour aller s’installer dans un pays musulman.

  10. Posté par Aude le

    Pépé Ziegler n’a rien à exiger….Ni de l’UE…Ni de la Suisse….
    De toute manière l’UE exige toute seule…et elle le fait tres bien…en tant que gendarme de l’Europe!!!
    Pépé Ziegler vit sa retraite et laisse le Monde tranquille…
    Cela dit j’aimerais lui rappeler que l’ONU elle-même reconnaît les États souverains…
    Bon et alors…l’UE se veut une entité supranationale,qui d’ailleurs, se révèle de plus en plus autoritaire sinon totalitaire. Elle a perdu toute légitimité des peuples européens.
    Je suppose que M.Ziegler est dans cette voie….De plus en plus d’Etats europeens disent Basta!
    Et Basta…c’est Basta….Allons ce ne sont plus des réfugiés….mais des migrants qui arrivent..et des membres de l’EI qui fuient vers l’Europe traqués par les troupes d’Irak et de Syrie qui les combattent…
    Nous ne voulons pas d’islamistes de l’EI sur nos sols…car ils exporteront chez nous encore plus de terrorisme…
    Si J. Ziegler veut toujours laver plus blanc ..il commence par le terrorisme qui est la pire plaie de l’Europe….pour le reste, personne ne lui interdit de prendre des migrants chez lui et bon vent…..

  11. Posté par Hermione le

    Par pitié, faites le taire ce fossoyeur de la Suisse !

  12. Posté par Nicolas le

    Un échappé du muppet show. Totalement ringard et sans intérêt.

  13. Posté par Géronimo le

    Jean Ziegler se comporte comme un idiot: au contraire, toute l’Europe devrait s’inspirer de ces pays de l’est et refuser de subir l’invasion islamico-africaine! Loin de cela Ziegler ne se rend pas compte que l’Allemagne a inversé la vapeur à fond: plus malins que les Suisses ils ré-expulsent massivement des musulmans, sans que cela se sache!

  14. Posté par Bussy le

    A-t-il aussi eu des paroles dures pour l’Arabie Saoudite et le Qatar ? Et combien héberge-t-il de ces colonisateurs chez lui et combien y-en-a-t-il dans son petit village bien tranquille ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.