Lettre d'une mère, transmise par l'avocate Karoline Seibt, qui décrit le fonctionnement du processus. Avec sa permission, je publie cette lettre:
Ma fille de 10 ans a pleuré ce matin: Elle avait mal à la tête et à l'estomac.
La raison était apparemment un travail religieux en attente sur l'islam. Elle ne pouvait pas mémoriser ces notions.
Je ne me souviens pas d'avoir jamais effectué un travail écrit sur la religion durant ma scolarité, mais il est pour le moins étrange que le premier travail pour ces enfants ne concerne pas le christianisme mais l'islam. Enseigne-t-on de cette manière à nos enfants la tolérance prescrite par l'Etat vis-à-vis des nouveaux concitoyens?
J'avais déjà été surprise il y a quelques semaines après avoir regardé dans le livret de religion de ma fille sur le choix des sujets. Après que l'histoire de la création ait été brièvement traitée, cela parlait directement de l'islam: A quel point Mohammed était un homme bon, et à quel point il aimait sa femme. Aucun mot sur ses autres femmes, les mariages avec les enfants ou ses actions guerrières.
Les enfants connaissent à présent les détails d'une mosquée - probablement seule une petite partie des enfants sait à quoi ressemble l'intérieur d'une église (...).
Quand j'ai questionné le professeur de religion à ce propos, on m'a renvoyée au choix de sujets de l'autorité publique. (...)
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
La France est un pays en majorité chrétien enfin encore un peu donc je suis tout à fait contre d’apprendre à l’école l’arabe en langue obligatoire et apprendre le coran.je peux vous garantir que mes 6 petits enfants ne participeront jamais à ces clooneries. ImpensablE et honteux
Les dogmes – religieux, politiques, scientifiques –
naissent de la croyance erronée selon laquelle la
pensée peut englober la réalité ou la vérité. Ils sont des
prisons conceptuelles collectives. Le plus curieux,
c’est que les gens adorent leur cellule, car elle leur
donne un sentiment de sécurité et la fausse impression
de savoir.
Rien n’a infligé à l’humanité plus de souffrance
que ses dogmes. Tout dogme finit tôt ou tard par
s’effondrer, oui, car la réalité finit par révéler sa fausseté
; mais si l’on n’en voit pas l’illusion fondamentale,
il sera remplacé par d’autres.
Quelle est cette illusion fondamentale ? L’identification
à la pensée.
S’éveiller sur le plan spirituel, c’est s’éveiller du
rêve de la pensée.
Au-delà du mental
Le domaine de la conscience est trop vaste pour
être saisi par la pensée. Lorsque vous ne croyez plus
tout ce que vous pensez, vous sortez de la pensée
pour voir clairement que le penseur n’est pas votre
être essentiel.
Eckhart Tolle
Interdire à votre enfant de participer à ces ignominies
La grande USURE PASSION des mecs de la Mecque en Arabie Saoudite est commencée… soutenue par la cupide naïveté de l’Allemagne et du Canada, qui n’y voient qu’une source de main d’oeuvre bon marché. Ils auront la surprise d’apprendre que des Musulmans, ça ne travaille pas, ça prie, ça se sur-reproduit, pour mieux envahir et usurper le pouvoir.
(suite du message ci-dessous)
Si je ne m’abuse, les ouvrages d’Émile Mâle existent en édition de poche Folio. Toujours d’après la nonne en question, cet historien est LA référence en matière d’iconographie du Moyen-Âge.
Les sols des cathédrales ne sont pas parfaitement horizontaux, mais en pente descendante vers le portail d’entrée, une pente certes infime et non perceptible a priori, mais une pente néanmoins. C’est parce qu’au Moyen Âge, les cathédrales faisaient aussi office d’auberge et d’hôpital pour les pélerins. La légère déclinaison du sol permettait d’évacuer plus aisément les eaux de nettoyage. C’est ce que j’ai appris lors d’une visite guidée de la cathédrale de Chartres. La nonne en charge de la visite nous a appris bien d’autres choses, à savoir comment les gens même illettrés pouvaient lire la geste chrétienne sur les vitraux, la symbolique des couleurs, l’origine contiguë des mots hôpital, hôtel et hospice, etc. Elle a même cité Émile Mâle (1862-1954), historien d’art auteur d’ouvrages sur l’iconographie médiévale. C’est ce savoir, cette sapience ou sagesse, que l’on devrait enseigner aux enfants en premier lieu, et non pas mettre en avant les mosquées.
A plus les allemands sont bon, à plus ils sont cons!
C’est pourtant pas compliqué d’enseigner qui était vraiment le terroriste Mahomet, AntiChrist No1, fils de Satan, voleur de l’histoire juive, et qui avait décapité 666 juifs dans un village juif. Après les avoir enfumé en prétendant qu’Allah étant unique, donc Allah était Yahvé!
Googlez: allah=satan
Au lieu de dire à tous ces arrivants:
” vous êtes les bienvenus mais faites comme nous ”
On dit:
” vous êtes les bienvenus et nous ferons comme vous le voulez ”
Cherchez l’erreur !!
Je me demande si dans l’Histoire des civilisations, une telle soumission à une idèologie étrangère dont on ne connait pas grand chose s’est déjà réalisé…Peut-être à l’époque des missionnaires jésuites en Amérique du Sud. Sauf que cette fois ci c’est nous les indiens. Il faut encore ajouter que les chefs de ces tribus n’ont pas encouragé leur peuples à se convertir contrairement aux politiciens européens qui font tout pour…Une véritable fumisterie dont ces traîtres pour la diversité vont jusqu’à manipuler des gamins. Attention au retour de bâton…
À vomir
Rien de pire que le “démocrate-crétinisme” à la sauce Vatican II.
Les épiscopats qui nous vendent au noacho-islamisme.
Quand je vois cette photo, çà me donne envie de pleurer. C’est vraiment incroyable ce qui se passe dans ces écoles et on veut imposer à nos enfants ce genre de “gymnastique”. Les profs ne savent vraiment plus quoi faire pour plaire aux islamistes.
L éducation et l enseignement sont totalement corrompus par la gauche. En France en Allemagne en Suède . Partout.