Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
ÉOLIEN : ESCROQUERIE FINANCIÈRE ET ÉCOLOGIQUE
« Les discours entendus et politiquement corrects sur ces énergies si douces qu’on ne les voit pas, si gratuites qu’elles nous ruinent et si écologiques qu’elles polluent, sont des tromperies grossières. Parce que ces énergies ne sont qu’intermittentes, et entre deux on doit se rattraper sur du gaz ou du charbon pour compenser. Mais nous savons que nous sommes dirigés, non en fonction des réalités pour le bien général, mais en fonctions d’idéologies abstraites pour des profits particuliers. Jusqu’où les Français accepteront-ils de plonger dans l’obscurantisme idéologique, avant de regarder la réalité en face ? »
Extrait d’un article de Emilie Defresne, Journaliste
Source : http://www.medias-presse.info/les-energies-renouvelables-un-fiasco-ruineux-pour-les-contribuables/17231/
«Les éoliennes doivent prouver à la fois leur insertion environnementale et leur performance énergétique. Elles ne franchissent aucune de ces conditions. Il s’agit de la plus grosse escroquerie des temps modernes.» (John Hayes, ministre britannique de l’énergie, octobre 2012)
«Si on nous disait qu’elles permettraient de fermer des centrales nucléaires. Mais ce n’est pas le cas. Les éoliennes sont seulement de l’habillage» (Nicolas Hulot, 2012).
De l’habillage nous dit Monsieur Hulot, pour ne pas dire …. de l’enfumage !
Il faut espérer que Monsieur Nicolas Hulot qui a toujours fait preuve d’une grande honnêteté intellectuelle ne dira pas le contraire, maintenant qu’il est ministre …
Et en Suisse on veut à tout prix nous imposer des éoliennes. Ce reportage devrait être diffusé à grande échelle à la télévision. pourquoi pas à TTC ou à bonne entendeur.
Toutes les stratégies des énergies vertes sont plus ou moins des escroqueries ! L’écologie religieuse a déclenché un délire.Certains scientifiques remettent les pendules é l’heure. B, Tertras aux éditions du CNRS dans les guerres du climat (Contre-enquète sur un mythe moderne)” Le changement climatique est porteur d’incertitudes pour l’avenir.Ce n’est pas une raison pour le dramatiser inutilement. Et avancer qu’il est la cause de certains conflits…de migrations, et dédouaner les gouvernements de leurs responsabilités dans le déclenchement des guerres…” Ce réchauffement et devenu un changement depuis quelques années a entrainé certains dans une vraie folie verte: Sortir du nucléaire en EU aors que Russe,Chinois, Japonais,etc. vont construire des surgénérateurs de la 3me génération. Quant aux ventilateurs qu’on veut nous imposer en Suisse ils sont une bonne affaires seulement pour ceux qui les vendent!