To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ces gens doivent être débusqués mais faut pas oublié que les plus grands escrocs sont les banques et les multinationales qui elles nous arnaquent de plusieurs milliers de milliards.
Ce sont-elles qui doivent boucher les trous de l’AVS, l’AI, des PC, les caisses maladies, elles nous doivent des milliers de milliards de francs qu’elles volent aux contribuables.
“L’AI le débusque, il gruge les services sociaux
Difficilement débusqué par un détective de l’AI, il a vu sa rente suspendue. Il a alors réclamé l’aide des services sociaux de la Riviera. Peu curieux, alors qu’il y avait une enquête pour escroquerie par métier, ils lui ont versé 95’000 francs.
A. poursuivait pourtant tranquillement ses activités professionnelles. Il disposait, de plus, d’une fortune de près de 300’000 francs répartie sur de multiples comptes bancaires. Cet argent a été séquestré: il devrait aussi intéresser les impôts.”
Mais notre pays est complètement dingue ou quoi????
Commentaire de Monsieur Bertrant du 27 mars 2017 ,Cher Monsieur ,vous avez certainement raison ,il y a des profiteurs ,mais il y a également des personnes corrects avec de véritables problèmes de santé ,et sur ce sujet ,je pourrais vous en dire un peu plus.
Avec mes meilleures salutations.
Pascal
@Bertrant, en effet pour ma part, j’en connais 2 dans ma proche région qui bossent comme des fous tout en bénéficiant de l’AI… Leurs “problèmes de santé” ne les ont pas empêché de faire à chacun une famille nombreuse. Ces 2 pépites oeuvrant dans les petits travaux de bâtiment à prix bas, les habitants de coin ne sont pas rares à recourir à leurs services, tout en les critiquant pour ce qu’ils sont : des profiteurs. Un gros gag, les uns ne valant pas mieux que les autres !!!
Il est indispensable de les condamner à la prison ferme, puis de les expulser à vie de la Suisse. Leur pays d’origine doit récupérer ces déchets humains (expulsion des criminels étrangers = volonté du peuple exprimée démocratiquement). En cas contraire, le risque que des Suisses se fassent justice eux-mêmes est un risque hypothétique envisageable.
Fraudes à l’assurance invalidité, aux prestations complémentaires, à l’aide sociale… S’il y avait un moyen anonyme pour dénoncer ces cas, nous arriverions à des milliards. Le problème est que les professionnels doivent demander à être relevés du secret professionnel. Dans un milieu exclusivement de gauche, cela signifie carrière terminée. On craint aussi les représailles. Du genre, avoir la smala kosovare sur les talons avec son kanun et ses kalach…
Chez nous en France, nos mêmes institutions se livrent aux mêmes inclinations dispendieuses. Toujours cette gabegie !!
Certains, pour ne pas les citer, l’ont très bien compris et se sont engouffrés (le mot est faible) dans la brèche pour profiter odieusement d’un système qui leur est fort bien acquis.
Encore un de ces types, discrètement apparu chez nous dans le tourbillon balkanique des années 90?
Victime de la guerre, victime de mal de dos, de cauchemars, qui lui interdisent de travailler?
Soyons clairs ! Il y a eu réaction des autorités uniquement parce que des travailleurs étrangers étaient traité en esclaves ! Sinon le cirque aurait continué!
“Difficilement débusqué par un détective de l’AI, il a vu sa rente suspendue. Il a alors réclamé l’aide des services sociaux de la Riviera. Peu curieux, alors qu’il y avait une enquête pour escroquerie par métier, ils lui ont versé 95’000 francs. ”
Et les services sociaux ont payé sans rien voir… Inutile de dire que nous ne serons jamais remboursés et que ce type restera à nos crochets pour le reste de sa vie.
Il y en a plein des profiteurs de l’AI et des services sociaux. Tout le monde en connaît un ou deux dans sont entourage.
On dirait qu’il faut presque le faire exprès pour se faire prendre. Combien sont-ils à gruger quotidiennement les services sociaux ?
Et quand un vieux Suisse veut faire changer sa prothèse standard toute pourrie, l’AI répond qu’elle n’est pas encore assez abîmée pour être remplacée.