Comme pour rappeler aux candidats à la présidentielle le nouveau défi qui attendra celui ou celle qui sera choisi, l’Etat islamique (EI) vient de diffuser un document mettant en scène un jeune djihadiste français, entouré de ses neuf enfants, dont trois filles, tous élevés à l’école du Califat. Filmé à Raqqah, le prodigue père s’enorgueillit d’avoir offert à Abou Bakr Al-Baghdadi une nouvelle lignée de combattants purs produits de l’EI – et de quatre mères différentes –, la majorité d’entre eux en effet ne dépassant visiblement pas les quatre ans, âge de la création de l’EI. «Ici, nos enfants vont à l’école avec des musulmans du monde entier», se réjouit Abou Yaacoub Al-Firansi, sur fond d’images de classes où le Coran est enseigné.
Parmi les 700 combattants français toujours sur zone, figurent 290 femmes et 460 enfants, dont les deux tiers sont nés en territoires EI, selon le ministère de l’Intérieur. Certains d’entre eux commencent à rentrer en France avec leur mère, alors que l’Etat, qui peine à définir une approche de fond, pour l’heure strictement judiciaire pour les adultes, reste démuni face au cas des mineurs de Daech.
[…] Les communicants de l’EI annoncent dans ce même document la création d’une nouvelle arme anti-propagande de la mécréance, en l’occurrence une chaîne de télévision appelée «Qanat El Bayan», conçue comme un média d’information en continu […].
Source : TTU
En effet beaucoup de bombes à retardement… et certains bisounours politiques suisses adepte de la naturalisation facilitée…https://twitter.com/vdare/status/845714443250155520
En quoi au juste sont-ils des francais?