Dans la liste des exemples de victimes de violences policières on trouve Abdoulaye Camara : Libération D’ailleurs, durant la manifestation de dimanche il lui a été rendu hommage : Témoignage du grand frère d'Abdoulaye Camara tué de 26 balles lors d'un contrôle de police en 2014 #19mars pic.twitter.com/CIDSFGFWGV — Fel-X (@FelixMubenga) March 19, 2017 Témoignage. […]
Cet article Abattu parce qu’il donnait 20 coups de couteau à un passant, la gauche le présente comme une victime est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
De toute manière il est impossible de discuter avec des ânes qui n’ont pas soif. Avez-vous déjà tenté de discuter de façon rationnelle avec un de ces jeunes endoctrinés par la gauche ? Quand vous lui opposez des vérités rationnelles comme dans cet article pour lui montrer qu’il est en train de se fourvoyer, il vous répondra que c’est à cause de la colonisation, de l’esclavage ou de la guerre ?? Jamais cette population immigrée et violente ne sera remise en question. Tout ce qui arrive est de notre faute, la colonisation de l’europe par ces derniers devient légitime et un juste revers, leur violence est aussi expliquée par le fait que le méchant blanc est raciste et les oppriment. Ils accusent la droite d’être des nazis, mais si on regarde les faits, cette jeunesse, endoctrinée à l’école pendant des années, ressemble furieusement à la jeunesse hitlérienne qui n’avait plus la faculté de penser par eux même.