To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’onu soutient le terrorisme à outrance et ensuite, les nations européennes trouvent anormal que des terroristes fassent des massacres ??
Israël accusé de pratiquer l’apartheid au conseil des droits de l’homme des Nations Unies. La réponse fracassante de Hillel Neuer va mettre tout le monde K.O
Comme à son habitude et de manière traditionnelle le conseil des droits de l’homme des Nations Unies avait pour ordre du jour de faire condamner Israël . L’ironie de toute cette mascarade c’est que ces accusations viennent de pays musulmans où la notion des droits de l’homme est a mettre au même niveau que celle du respect pour la cause animale, soit quasi néante.
Voici les divers témoignages de ces pays « démocratiques » ou règne la liberté et le respect de la personne donnant la leçon à Israël.
OLP: « Israël a utilisé les pires formes d’abus, de nettoyage ethnique et a imposé un régime d’apartheid ».
Qatar: « Israël continue d’exercer l’apartheid en Palestine, ce qui constitue un crime contre l’humanité ».
Soudan: « La violence et le terrorisme sont exercés contre le peuple palestinien ».
Syrie: «Violations incluant la construction de murs d’apartheid … pour légitimer le vol de terre et pour judaïser Jérusalem.
Bahreïn: «Le mur de séparation est un exemple de la politique d’apartheid pratiquée par Israël … pour légitimer le vol de terre et pour judaïser Jérusalem.
Bahreïn: « Le mur de séparation est un exemple de la politique d’apartheid pratiquée par Israël. »
Arabie Saoudite: « Les pratiques israéliennes sont la discrimination et l’extrémisme … »
ONU Watch (Directeur exécutive Hillel Neuer) : Monsieur le Président, permettez-moi tout d’abord de dire ce qui suit: Tout ce que nous venons d’entendre venant des pays les plus violents vis-à-vis des droits de la personne, des droits des femmes, de la liberté de religion, de la presse , de la liberté d’expression est absolument faux (…)
Au cours du week-end, le président Abbas a annoncé qu’il remettait sa plus haute médaille à Rima Khalaf, qui a démissionné de la Commission économique et sociale de l’Asie occidentale, une agence des Nations Unies basée à Beyrouth de 18 Etats arabes, après que le Secrétaire général Guterres lui a demander de retirer un rapport absurde qui accusait Israël « d’apartheid » (…)
[Interruption des objections des Palestiniens, de l’Égypte et du Pakistan.]
Le président donne la parole à UN Watch.
Merci, Monsieur le Président.
Les 1,5 million d’Arabes d’Israël, quels que soient les défis auxquels ils sont confrontés, jouissent de pleins droits, du droit de vote et d’éligibilité à la Knesset, ils travaillent comme médecins et avocats, ils siègent à la Cour suprême.
Maintenant, j’aimerais demander aux membres de cette commission, qui a commandé ce rapport, les États arabes dont nous venons de parler. L’Egypte, l’Irak et les autres:
Combien de Juifs vivent dans vos pays? Combien de Juifs vivaient en Égypte, en Irak, en Jordanie, au Koweït, au Liban, en Libye, au Maroc?
Avant, le Moyen-Orient était plein de Juifs.
L’Algérie comptait 140 000 Juifs. Algérie, où sont vos Juifs?
L’Égypte avait 75 000 juifs. Où sont vos Juifs?
La Syrie, vous aviez des dizaines de milliers de Juifs. Où sont vos Juifs?
Irak, vous aviez plus de 135 000 Juifs. Où sont vos Juifs?
Monsieur le Président, où est l’apartheid?
Pourquoi y a t-il une commission des Nations Unies sur le Moyen-Orient qui n’inclut pas Israël? Depuis les années 1960 et les années 70, ils refusent d’inclure Israël. Où est l’apartheid, Monsieur le Président?
Monsieur le Président, pourquoi nous réunissons-nous aujourd’hui sur un point de l’ordre du jour qui vise un seul État, l’État juif ?.
Où est l’apartheid, Monsieur le Président?
C’est à cause de l’alcool et d’un join ou deux que ce type a faillit massacrer des dizaines de personnes, ah j’oubliai, il avait un coran dans une main et il a déclaré vouloir faire des morts et mourir pour son allah !
Heureusement que les non-musulmans ne boivent jamais un verre après avoir tiré sur un pétard !!!!
La vidéo à moitié entière plutôt…