Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tiens ! On en parle pas dans nos médias ? Curieux !
IL suffit de se souvenir de ce qu’a fait Mr MUGABE (ZIMBABWE). Les blancs n’y étaient plus en sécurité. Et il n’a pas hésité à confisquer les terres des anciens colons britanniques.
On pouvait penser que l’Afrique du Sud attendrait son heure pour en faire autant.
Quand Mr MUGABE a fait cela, c’est parce qu’il était en grande difficultés et risquait de perdre le pouvoir.
En ce qui concerne le président actuel en Afrique du Sud, il en est de même, il est très contesté par les populations et risque aussi sa place.Son voisin MUGABE a dû hautement l’inspirer. Des colons d’Afrique du Sud s’enfuient déjà et la confisquation des terres n’est pas qu’une idée dans l’air.
Le problème de tous ces pays là, n’est pas que dans un rapport “homme noir, homme blanc ou de colons grands propriétaires terriens”. Quand on laisse une démographie exploser, sans objectifs d’avenir pour ces enfants qui naissent à profusion, il est certains que quelques années plus tard, le pire peut advenir.
The Rainbow Country tourne amèrement de plus en plus au marron , vert ….. les mosquées y poussent tous les jours comme des champignons …. les leaders du Hamas (nazi-islamitse) font leurs tournées / conférences propagande, Zuma et son parti en sont complice ….. Un autre parti, encore plus à gauche et pire que celui en place actuellement, est en train de gagner du terrain… des camps d’entrainement ISIS et CO , poussent eux aussi comme des champignons …..
La destruction de l’Afrique du Sud a été programmée par les Occidentaux, notamment les Américains, mais aussi les Français. Sous couvert des “droits de l’homme”. Je me souviens : notre diplomatie avait alors (avant les accords entre de Kleerk et Mandela) l’ordre de favoriser Soweto et de pratiquer une politique intransigeante vis-à-vis du gouvernement de Pretoria. Les plus lucides d’entre nous, qui avaient l’expérience de l’Afrique, savaient que cette imbécillité allait provoquer la destruction du pays. La vérité est qu’une Afrique du Sud prospère grâce aux Blancs gênait le commerce US et européen. Résultat : le chaos. Un crime a été commis contre ce pays, et en fin de compte Blancs et Noirs en sont victimes. Bravo les “droits de l’homme” !
en 1959, mon père, ma mère et moi avons fait le voyage Congo Belge – Cape Town avec notre Coccinelle VW – L’Afrique du Sud était un pays magnifique, prospere et sûr-
https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/congo.html