To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
en effet, je confirme. Le visuel visible ci-dessus est tellement conforme à la réalité que j’observe tous les jours sur les réseaux sociaux ! Et je le prouve tous les jours chez moi.. Il va d’ailleurs falloir que je m’occupe un de ces jours des observateurs… #PesteBrune
Cela vaut la peine d’en voir un peu plus:
https://www.youtube.com/watch?v=AieIl0o9X6o
Il y a un autre élément qui est inhérent à cette émission et à toutes celles qui font semblant de dire la vérité:
C’est qu’un Européen de souche n’aurait jamais pu dire cela. Il n’aurait jamais été invité ni écouté. Il ne peut le dire que parce qu’il inattaquable par son origine ethnique. On doit désormais espérer qu’un des leurs ait l’honnêteté de dire un peu de vérité sur ce qui se passe.
Et cela, c’est encore un palier supplémentaire du racisme anti-Blanc. Car son analyse n’est que l’une des nombreuses que nous avons faites ici et sur d’autres sites.
Enfin, je note qu’il met sur un pied d’égalité le racisme des Maghrébins et des Noirs avec celui – fantasmé – d’une extrême droite. Or je rappelle que nous sommes tout de même dans un pays blanc, sur un continent qui voit débarquer des millions d’individus d’Afrique et du Moyen-Orient. Nous avons le droit de dire que nous ne sommes pas d’accord de nous faire envahir, de nous protéger.
Ah ! ces “critiques venus de la gauche” qui nous abreuvent tout soudainement, sur l’air de qui a inventé le fil à couper le beurre, de constats empruntés à cette “faschosphère” naguère honnie, laquelle leur a mâché le boulot, et à ses risques et périls ! Ils semblent de plus en plus nombreux, ces opportunistes, à sentir que le vent a tourné et à se “convertir”. Je gage que, dans dix ans, ils occuperont les places sur lesquelles ils vomissent (de plus en plus faiblement), tout en vous assurant que le retournement de veste, non, ce n’est pas du tout leur genre. Il est temps de se méfier…des balances. Plus jouissif : la mine d’obséquieux faux-cul de l’animateur jouant l’ébahi par la “hardiesse” d’un propos qu’il n’ose rétorquer, vu sans doute l’origine du gentil discoureur.
Je remarque que cet élu de gauche trace un parallèle entre un camp d’été “anti-raciste” interdit au blanc, et un camp d’été “interdit aux noirs et aux arabes” que le Front National AURAIT PU mettre en place.
En d’autres termes, il place sur sur le même plan d’ignominie, si l’on peut dire, une manifestation raciste anti-blanc qui a bel et bien eu lieu, concrètement, et une manifestation raciste purement fantasmée de la part d’une formation politique qu’il déteste.
Or, jusqu’à preuve du contraire, on ne peut pas poursuivre juridiquement “avec la même intensité” des fantasmes et la réalité, même si cette perspective suscite les applaudissements du public.