Istanbul (AFP) - Le président turc Recep Tayyip Erdogan s'en est pris personnellement dimanche à la chancelière allemande Angela Merkel, l'accusant de "pratiques nazies", en référence à l'interdiction de meetings électoraux en faveur du oui au référendum turc du 16 avril.
"Tu as recours en ce moment à des pratiques nazies", a lancé M. Erdogan à Mme Merkel dans un discours télévisé. "Contre qui? Mes frères citoyens turcs en Allemagne et les ministres frères" qui ont tenté de se rendre en Allemagne il y a deux semaines pour faire campagne en faveur de l'extension des pouvoirs présidentiels en Turquie.
Source
C’est ainsi que le camarade islamiste de la Merkel la récompense des milliards qu’elle lui a déjà refilés et de son amour sans limite (et sans frontière) de l’islam et des pauvres “réfugiés” musulmans. C’est très bien. Cela lui ouvrira peut-être les yeux.
Un vrai homme de gauche, même langage que les nôtres !
:-))
En fait, on se demande comment qualifier la loi qui, en Allemagne, entend punir férocement tout commentaire défavorable à l’invasion… ? Peu importe pour le propos : l’Erdogan devrait un peu balayer devant sa mosquée et lire “Le Fascisme Islamique” de Hamel Abdel-Samad, chez Grasset. On dirait bien que les nazis et les Frères avaient de solides accointances, et partageaient bien des options totalitaristes. De plus, c’est amusant (enfin si l’on veut) d’entendre un futur tyran couiner parce que souverainement un pays refuse à ses missi dominici d’aller endoctriner les foules musulmanes immigrées afin d’obtenir des pouvoirs discrétionnaires par référendum !
« Comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l’œil de ton frère. » (Luc, 6,41)
Ah ! Dieux ! Que la France hollandienne est jolie d’avoir accueilli l’émissaire Ottoman !
Mais c’est que ce triste clown serait en train de perdre les pédales. Quand son papa lui a refusé de lui acheté une glace ou un nouveau vélo, l’a-t-il aussi traité de de nazi ?
Ses frères ? qu’il se les garde chez lui !