"Faites 5 enfants, pas 3!", l'appel d'Erdogan à la diaspora turque
Le président turc Erdogan a appelé vendredi les Turcs émigrés en Europe à former des familles nombreuses, estimant qu'ils apporteraient ainsi "la meilleure réponse" aux "discriminations" dont ils seraient victimes.
"Eduquez vos enfants dans les meilleures écoles, assurez-vous que vos familles vivent dans les meilleurs endroits, conduisez les meilleures voitures, vivez dans les meilleures maisons et faites cinq enfants, pas trois seulement", a déclaré Recep Tayyip Erdogan lors d'un discours à Eskisehir, au sud d'Istanbul. […]
Suite: RTS
Oui boumédienne avait ses réseaux helvétique et même, il n’avait pratiquement que ses réseaux helvétiques !
Ca aussi c’est censuré ?
Et ben après avoir lu les quelques commentaires sur cet article, je crains qu’ils n’aient malheureusement raison. Il y a quelques décennies la gauche se faisait élire avec le PC et le PS. Aujourd’hui le PC a pratiquement disparu et le PS (sous l’égide de SOS Racisme) récupère cet électorat d’immigrés, à coup de subventions, d’associations multiples soit disant culturelles ou de quartiers, créant un communautarisme au lieu d’intégration.
Merdogan n’a rien inventé, boumédienne dans son discours à l’ONU en 1974 à déclaré :
«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»
Comme le dit Jardashian ci-dessous, “une guerre menée par la Turquie contre l’Europe n’est aucunement à exclure”.
Historiquement, l’Empire ottoman a au moins mené quatre guerres contre les Chrétiens, mais ne fut jamais vainqueur.
* 1565: Malte résiste victorieusement à l’armée de Soliman II.
* 1571: à Lépante (ville maritime grecque), don Juan d’Autriche gagna une grande bataille navale sur les Turcs.
* 1673: Jean III Sobieski, roi de Pologne et duc de Lituanie, vainquit les Ottomans à Cochim.
* 1683: Les Turcs sont aux portes de Vienne. Ils furent repoussés grâce, en particulier, au même Jean III Sobieski.
Erdogne serait-il prêt à une nouvelle défaite?
Il avait raison celui qui affirmait que la nation se transforme en multinationale, avec des ressortissants qui servent les intérêts de leur pays d’origine, obéissent aux ordres de leur président et le soutiennent dans ses critiques et menaces contre le pays d’accueil.
Monsieur Erdogan ne fait qu’affirmer la vérité. “Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires, d’abord en France, puis en Europe, avant la fin de ce siècle…” Suivant un récit love story plein de tendresse “les corps indécents”. Profitons des derniers flonsflons du bal avant les grands changements !
A Panache@
En effet, certains ont le cerveau, et d’autres le ventre.
Je connais beaucoup de turcs, ils n’ont pas attendu erdogan pour faire des enfants. Ils en ont pour la pluparts 3 au minimum.
Maintenant, n’oublions pas ce que erdogan avait déjà formulé dans le passé:
“Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats” M Erdogan, premier ministre Turc, 1999.
Il devient un danger et pas mal le savent…
Tel des parasites, ils utilisent nos libertés, notre système social,…pour s’émanciper et lorsqu’ils seront assez nombreux, ils nous extermineront.
Chaque jour nous révèle un Erdogan de plus en plus sympathique. Apparemment, tous les moyens sont bons aux yeux de cet brute infecte. Il faut bien mesurer ce que cela implique. Notamment qu’une guerre contre l’Europe menée par la Turquie n’est aucunement à exclure.
eh bien supprimez l’allocation familiale et introduisez un impot à partir du troisième enfant puisqu’il va falloir construire des écoles, des logements, des hopitaux etc
Avant lui, le président algérien itou avait promu la conquête djihadiste par les ventres.