Un intergroupe parlementaire voit le jour
Jean-Luc Addor, conseiller national | Josef Dittli, conseiller aux Etats |
Devant la menace que l'Union européenne - avec la complicité du gouvernement suisse - fait peser sur tous les propriétaires d'armes de ce pays, deux parlementaires, Jean-Luc Addor, conseiller national, et Josef Dittli, conseiller aux Etats, ont décidé d'inviter leurs collègues députés aux deux assemblées, à les rejoindre dans un intergroupe parlementaire, pour lutter contre tout nouveau durcissement de la loi fédérale sur les armes.
Laisser faire serait permettre de traiter les citoyens suisses de criminels en puissance, ce que sont déjà devenus tous nos voisins européens qui possèdent des armes. En outre, ce développement remettrait en cause non seulement un pan de notre armée de milice, mais des libertés ancestrales qui font partie de notre histoire.
proTELL, la Fédération sportive suisse de tir (FST) et d'autres organisations ont déjà fait part de leur opposition à un nouveau durcissement de notre droit sur les armes. Les parlementaires de l'intergroupe se prépareront au combat politique, tandis que nous ferons en sorte d'être prêts pour le référendum qui s'annonce.
Inutile de préciser que lors de toutes les occasions électorales, nous soutiendrons de tous nos moyens les membres de l'intergroupe, tandis que nous questionnerons l'attitude de ceux qui auront refuser de s'y engager.
F.Leutenegger, 15 mars 2017
Excellent commentaire Sophie Edouard, tout est dit. J’arrive toujours pas à comprendre cet aplaventrisme des politiciens suisses face à l’UE et nous faire des cacas nerveux à cause cet Erasmus foireux.
Rendez – vous compte: ces décisions prises à Bruxelles, ne sont même pas le fait des élus du peuple de l’UE. Ces bureaucrates n’ont pas été élus ! ils n’ont AUCUNE légitimité envers le peuple de l’UE. alors je vous laisse comprendre la légitimité qu’ils ont en SUISSE… RIEN – NADA – QUEDALLLE.
A mes yeux, les politiciens Suisses qui ne se batteront pas pour nos droits seront assimilés comme ils méritent : des TRAîTRES à notre Nation Souveraine.
@Bilou
C est exactement le sentiment que j’ai.
J avais eu une lueur d’espoir à l annonce du deuxième CF UDC, mais j’ai vite déchanté.
On a vraiment un gouvernement de lavettes.
Bof… Ils auront de toute manière le dernier mot et ce, avec la traditionnelle complicité des 7 de Berne. Il n’y a plus ni courage, ni fierté, ni respect, ni honnêteté sous la Coupole.
Bruxelles brandira la menace de sanction… que ce n’est pas compatible avec la libre circulation, ni avec Erasmus et je ne sais quoi encore et même si le peuple vote non à cette modification on piétinera notre votation. Ce qu’il faut c’est d’abord casser les bilatérales de libre circulation, arrêter de mettre des milliards dans l’UE et l’immigration illégale ou payer les pays d’afrique du nord qui refusent de reprendre leurs ressoritssants et nous aurons suffisamment d’argent pour financer nos étudiants et même l’AVS sans devoir bosser jusqu’à 70 ans. Ce qu’il faut c’est sortir de cette dictature car on a vraiment l’impression de faire partie de cette UE vomit par toute la population du continent!!!
C’est le moment de remettre la mitraillette en bon état.
DEU :
http://www.svp.ch/aktuell/editorials/nein-zum-buerokratischen-eu-entwaffnungswahn
Inutile d’organiser un referendum puisque le regime se fout des resultats .
armez vous pendant qu’il est temps .
Je l’ai déjà dit, mais il ne peut nuire de le répéter: armez-vous citoyens! De toutes sortes d’armes, pas seulement des armes à feu. C’est plus que jamais nécessaire.
Lorsque l’effondrement arrivera, ce qui ne peut manquer d’arriver si des mesures ne sont pas prises et rien n’indique qu’il existe une quelconque volonté dans cette direction chez nos élus, vous serez contents d’avoir des armes. Il faut aussi engranger des aliments, naturellement. Et cetera. Procurez-vous des ouvrages survivalistes pour plus de détails et de conseils.