Il est passé directement de la case garde à vue à celle de l’hôpital psychiatrique. Cet habitant du Pontet âgé de 28 ans avait été arrêté dimanche en fin d’après-midi près de la rue des Écoles, dans le centre d’Avignon. Il venait de proférer des menaces de mort à la cantonade, entrecoupées de “Allahou akbar”, ce qui avait motivé le voisinage à prévenir la police.
D’autant plus qu’il se disait armé, même si les policiers n’ont rien trouvé sur lui. Ses auditions et les premières recherches menées n’ont pas établi qu’il s’agissait d’un homme radicalisé. Il a expliqué qu’il était sous l’emprise de stupéfiants. Vu par un psychiatre, il a finalement été interné d’office.
Si la solution est d’interner tous les envahisseurs qui disent allahou akbar, il va falloir envisager rapidement de construire beaucoup d’asiles psychiatriques. Ce sont les sociétés pharmaceutiques qui vont être contentes, leurs ventes de tranquillisants vont exploser…
Il ne doit pas être psychopathe, les psychopathes sont intelligents, il s’agit très probablement d’un de ces dégénérés possédant un QI de 80…
C’est fou le nombre de “dérangés” chez les musulmans! ce doit être la lecture du coran Comme pour l’absinthe, on devrait interdire ce genre de lecture qui rend “fada”
Encore un psychopathe qui a trop lu le coran! Î
Avec un potentiel deplus de six millions de candidats déséquilibrés ,relevant de la “belle religion de paix”, nos hôpitaux psychiatriques ne vont pas suffire .
Il faut réquisitionner les mosquées, les y assigner là à résidence et les empêcher d’en sortir !
Les imans et autres saints hommes s’en occuperont…