Arabie Saoudite : expulsion massive de travailleurs immigrés, persona non grata

post_thumb_default

 

Les travailleurs immigrés sont désormais persona non grata en Arabie Saoudite. Les autorités multiplient les expulsions tandis que les médias reflètent un climat de racisme. “Tous les citoyens qui aiment leur pays en seront ravis : on va discuter d’un projet d’expulsion de 5 millions d’étrangers”, se félicite le quotidien saoudien Okaz. “Occupation sournoise” Le […]

Cet article Arabie Saoudite : expulsion massive de travailleurs immigrés, persona non grata est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Et là, pas de BHL ou de Juncker pour faire part de leur indignation, tout va bien…

    A nos mollachons de Berne, vous voyez que c’est possible. Allez ouste, toute la racaille dehors ! Et si l’UE ou l’ONU trouvent quelque chose à y redire, nous suivons simplement l’exemple de l’Arabie Saoudite et de l’état d’Israël. C’est pas plus compliqué que ça !!!

  2. Posté par Margo le

    Loin de condamner le racisme de ce discours, le journal saoudien s’en félicite :
    « Aucun peuple n’accepterait qu’il y ait des générations de personnes insaisissables qui changent la démographie, qui constituent de graves dangers et qui nous embêtent sur le plan sécuritaire et sur le plan de notre vie sociale.” (…)…
    Et nous, pays européens, envahis par les musulmans endoctrinés et non-éduqués…. on devrait faire quoi ?????

  3. Posté par Claude le

    En Suisse les autorités n’osent même plus expulser les criminels étrangers et les sans-papiers …. Qu’ est-ce qui disfonctionne complètement?? Cherchez l’erreur…

  4. Posté par Maurice le

    @ mac’oest. Soros ne jette ses antifas que contre l’Europe ou la Russie. Les Saoudiens sont ses amis, et qui sait s’il ne va pas lui-même organiser l’immigration de ces rejetés-ci vers l’Europe, comme il le fait pour les autres ? C’est un adopte du grand remplacement…

  5. Posté par Tommy le

    J’attends de pied ferme une manifestation des partis de gauche pour dénoncer ces horribles exactions racistes!

  6. Posté par mac'oest le

    Là-bas ils virent les travailleurs…..Ici on ne vire ni les clandestins, ni les parasites, ni les criminels. Ben non, on ne peut pas! Les droits de l’homme et tout ça….Soros ne semble pas encore avoir le bras assez long pour organiser une manif “antifas” dans ce Daesh qui a réussi? Ou alors ils ne trouve pas de volontaires….Dommage, ça aurait été divertissant aux infos de voir comment les Saoudiens règlent le problème

  7. Posté par Bussy le

    C’est quand même incroyable que ça soit à l’Arabie Saoudite de montrer la voie dans ce domaine, un pays musulman en plus et qui va expulser des musulmans !
    Mais leurs leaders aiment apparemment leur pays et anticipent l’avenir, c’est pas comme les nôtres !

  8. Posté par sophie edouard le

    Complètement ridicule ce pays. Après avoir profité de millions d’étrangers pour faire leur sale boulot il les expulse, car l’Arabie saoudite ce n’est pas l’Europe. Ces gens n’étaient pas là subventionnés par l’état à ne rien faire, se balladant smartphone en main, habits de marque dernier cris, prise en charge totale maladie et argent de poche à profusion. Il n’y a aucune comparaison avec notre continent. Ces pays arabes sont à l’image de leur population, des profiteurs !! Le plus inquiétant c’est que ces millions de travailleurs étrangers vont se retourner vers un autre continent… et il n’y a que le nôtre pour les accueillir à bras ouverts…

  9. Posté par Gaël le

    Super le grand rembarquement en Europe va aussi bientôt commencer. C’est entre 30 et 50 millions qu’il faut renvoyer chez eux. Dont rien que pas moins de 10 millions de délinquant, voleur, criminels.

  10. Posté par Pauldu48 le

    Ils vont se replier sur eux même ? fermer les frontières? c’est affreux ! (lol)

  11. Posté par Lepère Hoquet le

    Boycotter l’Arabie Saoudite. Lepère Hoquet.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.