Des recherches effectuées par l'émission «Frontal 21» de la chaîne allemande ZDF montrent qu'Anis Amri, l'assaillant du marché de Noël berlinois ayant tué 12 personnes le 19 décembre dernier, avait 140 contacts de femmes sur son compte Facebook, qui a désormais été effacé.
(...)
L'une d'entre elles serait Fatima A. La Thurgovienne, qui s'est convertie à l'islam en 2015, explique à «Bild» avoir chatté à plusieurs reprises avec Amri: «Je l'ai tout de suite trouvé sympathique. Nous avons beaucoup rigolé ensemble.» La jeune femme, née d'un père suisse et d'une mère thaïlandaise, aurait même été jusqu'à enlever son voile lorsqu'elle lui parlait par vidéo.
(...)
Malgré ce qui s'est passé, Fatima A. avoue à «Bild»: «Il me manque. C'était une bonne personne.»
Source
Posez-vous la question suivante: pourquoi, sachant ce que ce salopard a fait, cette personne insiste-t-elle sur le fait qu’il lui manque et que c’était une bonne personne? Pourquoi ne révise-t-elle pas sa perception, son opinion de cette homme?
Les “déséquilibrés” pullulent, et pas seulement dans les rangs des djihadistes qui foncent dans la foule avec un camion ou tirent sur tout ce qui bouge.
La bonne nouvelle, c’est que ces gens ont tous l’air d’être d’une débilité profonde, quand ça tournera mal, ils ne feront pas le poids face à des gens ayant un minimum d’intelligence !
Bien sûr que les musulmanes trouvent sympathique tous ceux qui sont violents, primaires, incurables mentaux et manipulateurs!
D’ailleurs, les féministes avides de “l’accueil de l’Autre” , vous étiez où, hier, journée de la femme?
Si elle a une mère thaïlandaise, Fatima A. n’est pas seulement thurgovienne, mais également de nationalité thaïe. Il serait judicieux de le souligner aussi dans cet article.
C’est quand même fantastique la Suisse multiculturelle de Simonetta, un vrai enrichissement…
Attendez, là ! “Rigolé” ensemble ? Depuis quand un islamiste rigole-t-il avec une femme, être qui pour lui est réputé inférieur ? Allons ! Prison pour la bourrique, parce qu’elle raconte des salates (pardon : salades).
Ah…pauvre petite esseulée…
Elle ne s’est assurément jamais demandée si les victimes de son héros ne manquaient pas à leurs familles!
L’exercice doit être au dessus de ses forces….