Attentat de Berlin. Le terroriste Anis Amri manque à une jeune Thurgovienne: “Anis était une bonne personne.”

Des recherches effectuées par l'émission «Frontal 21» de la chaîne allemande ZDF montrent qu'Anis Amri, l'assaillant du marché de Noël berlinois ayant tué 12 personnes le 19 décembre dernier, avait 140 contacts de femmes sur son compte Facebook, qui a désormais été effacé.

(...)
L'une d'entre elles serait Fatima A. La Thurgovienne, qui s'est convertie à l'islam en 2015, explique à «Bild» avoir chatté à plusieurs reprises avec Amri: «Je l'ai tout de suite trouvé sympathique. Nous avons beaucoup rigolé ensemble.» La jeune femme, née d'un père suisse et d'une mère thaïlandaise, aurait même été jusqu'à enlever son voile lorsqu'elle lui parlait par vidéo.

(...)

Malgré ce qui s'est passé, Fatima A. avoue à «Bild»: «Il me manque. C'était une bonne personne.»

Source

7 commentaires

  1. Posté par Jim Jardashian le

    Posez-vous la question suivante: pourquoi, sachant ce que ce salopard a fait, cette personne insiste-t-elle sur le fait qu’il lui manque et que c’était une bonne personne? Pourquoi ne révise-t-elle pas sa perception, son opinion de cette homme?

  2. Posté par Claire le

    Les “déséquilibrés” pullulent, et pas seulement dans les rangs des djihadistes qui foncent dans la foule avec un camion ou tirent sur tout ce qui bouge.

  3. Posté par Bussy le

    La bonne nouvelle, c’est que ces gens ont tous l’air d’être d’une débilité profonde, quand ça tournera mal, ils ne feront pas le poids face à des gens ayant un minimum d’intelligence !

  4. Posté par Tommy le

    Bien sûr que les musulmanes trouvent sympathique tous ceux qui sont violents, primaires, incurables mentaux et manipulateurs!
    D’ailleurs, les féministes avides de “l’accueil de l’Autre” , vous étiez où, hier, journée de la femme?

  5. Posté par Hexgradior le

    Si elle a une mère thaïlandaise, Fatima A. n’est pas seulement thurgovienne, mais également de nationalité thaïe. Il serait judicieux de le souligner aussi dans cet article.
    C’est quand même fantastique la Suisse multiculturelle de Simonetta, un vrai enrichissement…

  6. Posté par Vautrin le

    Attendez, là ! “Rigolé” ensemble ? Depuis quand un islamiste rigole-t-il avec une femme, être qui pour lui est réputé inférieur ? Allons ! Prison pour la bourrique, parce qu’elle raconte des salates (pardon : salades).

  7. Posté par Aude le

    Ah…pauvre petite esseulée…
    Elle ne s’est assurément jamais demandée si les victimes de son héros ne manquaient pas à leurs familles!
    L’exercice doit être au dessus de ses forces….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.