Genève: Un Marocain arrêté 10 ans après le viol d’une fille de 17 ans.

Les faits remontent à une soirée de mai 2007. Sortant d’une boîte de nuit du boulevard du Pont-d’Arve, à Plainpalais (GE), une fille de 17 ans avait été violée en pleine rue par trois individus.

Un homme avait été arrêté près de deux mois après. Interpellé pour un vol à l’astuce, il avait été confondu par son ADN. Mais, en septembre 2007, sous le coup d’une condamnation pour vol, il avait obtenu une liberté conditionnelle.

Source et article complet

Nos remerciements à Info

9 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ce sont déjà là des islamistes précurseurs des actions de l’Etat islamique dans toute l’Europe avec ses soldat faux-réfugiés qui profitent des gogos et des pervers du socialo-islamo-fascistes qui nous imposent l’invasion sans condition par soumission aux diktats du parlement européen auquel pourtant nous n’appartenons pas avec de réelles et légitimes raisons.

    Le Matin à l’avant-garde de l’intox, nous rappelle cette tragédie du Grand-Pont de Lausanne, datant de 2003 et s’abstient à tort de s’interroger sur le parallèle évident entre les actions des terroristes islamiques et ces précurseurs de la mise en œuvre des injonctions scélérates du coran à l’égard des pays chrétiens. Ce rappel lui permet de vérifier le degré d’intoxication et que personne ne fait ce rapprochement plus qu’évident. C’est la seule raison de commentaires restés ouverts… http://www.lematin.ch/faits-divers/Je-suis-tombee-avec-la-voiture/story/11373308

    S’ils étaient cohérent au Matin, ils auraient suggérer une révision de ce procès pour terrorisme. Mais il y aurait un risque avec la mauvaise foi caractéristique des justices politisées, celui de lui faire suivre un cours de déradicalisation et le larguer dans la nature sans même le remballer pour son Algérie d’origine. Et la grosse arnaque c’est que ces socialo-islamo-fascistes osent encore parler de chauffard alors qu’il s’agit clairement d’un attentat planifié au nom d’Allah et de Mahomet. On espère qu’il n’a pas encore droit à un imam, qui a chaque anniversaire de cette tragédie, le félicite pour son action contre les infidèles et peut-être à une visite de courtoisie de la Sommaruga avec laquelle tout est possible, même le pire.

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Le contrôle des habitants en Europe et des visas Schengen, c’est une belle foutaise!
    Honte aux autorités genevoises.

  3. Posté par hubert le

    Ces gens-là sont bien en Suisse!Entre les boîtes de nuit,le shit,les nanas,les coups tordus y a à faire.Chez eux,ils ne feraient pas le dixième de ce qu’ils font ici,je vous dit pas le dixième!!!!

  4. Posté par hubert le

    @Tommy:……et sera ardemment défendu par un avocat socialiste commis d’office !

  5. Posté par Marcassin le

    Les autres avant les nôtres. Les nôtres ont s’en fout. Combien de temps cela durera-il encore ?

  6. Posté par Tommy le

    Tiens donc! Encore un musulman!
    De toute manière, cette punaise niera jusqu’au bout, contestera les preuves ADN et sera ardemment défendu par un avocat commis d’office.
    Imaginez le sort d’un Suisse inculpé au Maroc!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.