Une étude le confirme: les réfugiés réduisent notre niveau d’éducation. L’Allemagne doit enfin être honnête maintenant – et s’attaquer au problème. Et la question de l’asile être définitivement séparée de la question du marché du travail (...)
out d’abord, les réfugiés réduisent le niveau de l’éducation dans ce pays. Deuxièmement, les réfugiés augmentent la proportion de travailleurs à bas salaires.
L’étude vient de l’Institut de Cologne pour la recherche économique (IW). Plus précisément : Neuf pour cent de tous les réfugiés adultes en Allemagne n’ont jamais été à l’école, 24 pour cent ont quitté l’école sans qualification.
Les chiffres ne sont pas nouveaux. Il y a un an, l’IW avait publié des faits très similaires. Mais à ce moment-là le petit était souhaitée: Il y avait des moments où Daimler PDG Dieter Zetsche a déclaré que le grand nombre de réfugiés pourrait « être une base pour le prochain miracle économique allemand, au mieux » (….)
Les nouveaux arrivants ne sont pas les nouveaux professionnels, mais un énorme défi pour le système éducatif. Les personnes déplacées sont là et vont rester. (…)
Parce que lorsque le niveau tombe dans les écoles, souffrent tous les étudiants – et l’économie. Il faut maintenant tout simplement beaucoup d’argent à prendre la situation en main afin de rendre possible l’ajustement du système d’éducation pour l’avenir… Et la seule façon d’empêcher la concurrence dans le secteur des bas salaires.
L’Allemagne doit arrêter aussi pour l’avenir, de confondre l’évasion des zones de crise avec la solution de la pénurie de travailleurs qualifiés. La question de l’asile doit enfin être séparé de la question du marché du travail. La première est une question humanitaire, l’autre d’ordre économique.
L’écart entre les professionnels ne peut être fermé sur la politique d’asile, mais seulement par une véritable politique d’immigration – avec un système de points qui apportera à l’Allemagne, les gens nécessaires au marché du travail.
Welt.de Via Fdesouche.com
ILS NE SONT PAS FORCEMENT SOUS-EDUQUES
Ils viennent en majorité de pays où l’islam salafistes “les a éduqués” et leur a fait savoir que nous ne méritions pas le respect, puisque nous sommes des mécréants, des égarés, ceux qui sont dans la fausse religion.
Donc ne nous étonnons pas de leur manque de respect. La preuve : ils n’oseraient pas faire chez eux ce qu’ils font chez nous. Allez voir dans ces pays comment les gens sont “sages”. L’islam est là, qui veille.
Mais quelle surprise… Et il leurs faut encore payer une étude pour réaliser cela… Bon, à un niveau d’incompétence pareille (si c’est de l’incompétence, car à mon avis c’est voulu pour détruire l’Allemagne), un individu normalement constitué devrait comprendre que l’alliance socialo-socio-démocrate est incapable de diriger le pays !!! A ce moment là, qu’est-ce qu’il reste comme solution crédible pour faire le ménage ? Eh bien il n’y a que l’AFD !!! Alors on prend son bulletin de vote, on choisit Frauke Petry et on arrête de faire chier toute l’Europe avec une politique à la con !
@Bussy. SVP ne dites pas ”pauvre peuple allemand”… vous pouvez aussi dire ”pauvre peuple suisse” car dans les faits et proportionnellement par habitants la Suisse à bien plus de réfugiés que tous les autres pays européens. Qu’en sera-t-il le jour où les banques vont s’effondrer et qu’il n’y aura plus de fric à leur jeter à la tête???
Encore une “étude” qui enfonce une porte ouverte!
L’Allemagne demande à ses enseignants de simplifier le langage utilisé à l’école, afin que les petits immigrés puissent comprendre. Et puisqu’une autre étude a montré qu’un enfant qui était à l’aise dans sa langue maternelle apprenait mieux une langue étrangère, on se met à organiser des cours de langue maternelle dans des jardins d’enfants… Beaucoup de mamans immigrées sont en effet incapables d’apprendre à leurs enfants à parler convenablement dans leur langue d’origine!
Il n’y a qu’à assister à la sortie des écoles spécialisées (Förderschulen) et des Haupschulen (le niveau “normal” le plus bas), pour constater qu’une certaine catégorie d’enfants y est sur-représentée. Ils vivront donc de l’aide sociale leur vie durant, et donneront chacun naissance à une tripotée d’enfants qui suivront le même parcours.
Ayant fait des missions durant deux décennies dans les pays d’où viennent ces migrants, j’ai été stupéfait de lire des mensonges sur le niveau d’education , d’instruction, de formation etc…de ces immigrants illégaux qui étaient tous des techniciens , ingénieurs , médecins etc…
Je croyais rêver …durant mes séjours dans ces pays retardés, j’étais tellement aveugle, que je n’ai pas vu ces universités, ces grandes écoles, qui formaient des Africains, des Syrien, des Afgans etc…il y a de quoi être révoltés par ces médias qui comparent le niveau de nos universités et grandes écoles qui possèdent de gros moyens et de la matière grise par rapport à ces pays malheureux, misérables, démunis où la formation, les équipements , les profs sont totalement dépassés. Il me serait long de donner des exemples précis d’Africains ou d’arabo musulmans que j’ai accompagné, qui se disaient techniciens , Ingénieurs, médecins et qui croyaient pouvoir exercer leur métier en France et en Europe. Ce fut un choc de réaliser le niveau catastrophique de leur formation réelle. C’était à mourir de rire !!!!!!!!
J’en veux à ces médias manipulateurs immigrationiste et surtout à Merkel qui a fait la plus grosse connerie de sa vie en croyant pourvoir remplacer les 300.000 Allemands ( solde entre les naissances et les décès) par des populations Africano-Arabo-musulmane à 95% au moins inadaptées, inintégrables, inemployables, ingérables qui apportent avec elles de graves problèmes ethnico-socio-politico-religio-culturels, sécuritaire et civilisationnels dont 100% ne parlent pas l’Allemand…
C’est une bombe démographique à retardement qui va changer totalement le visage de l’Allemagne.
Ces primitifs ignorent même la NOTION de travail.
Se lever le matin, être ponctuel, mener une tâche d’un point A à un point B, c’est trop leur demander.
Ces grands enfants agressifs et revendicateurs sont des parasites pour l’Occident, n’en déplaise aux illuminés du Refugees Welcome.
Des génies découvrent à grand renfort d’études ce que la plupart des gens ont toujours su !
Il n’y a pas que parmi les réfugiés que le niveau est très bas…. même aussi parmi les pseudos élites et autres ploucs au CV surévalué !
Ou alors c’est une manoeuvre… on essaie de nous faire comprendre qu’il n’y a que 33 % d’inemployables parmi ces migrants.. alors que ça doit avoisiner les 95 %… sans compter tous les autres problèmes qu’ils amènent !
Pauvre peuple allemand qui va devoir trimer encore plus dur pour payer des cours à des gens qui finiront quand même au social !!!
On se dit qu’on va reconnaître enfin, etc., etc. N’en croyez rien, l’idéologie de gauche ne conviendra jamais de rien. C’est comme l’islamisme, ils vont de pair, on niera jusqu’à l’évidence, les preuves n’y feront rien. Avec la redoutable obstination de l’ivrogne, la gauche et l’islamisme continueront leur chemin jusqu’à ce que plus fort qu’eux ne les arrêtent.