Une femme âgée de 87 ans a été tuée à coups de pieds dans un EMS – le ministère public formule l’accusation de meurtre à l'encontre d'un requérant d'asile somalien de 18 ans.
Le ministère public d’Osnabrück a formulé l’accusation de meurtre contre un demandeur d’asile originaire de Somalie âgé de 18 ans. En octobre 2016, il aurait assassiné une retraitée âgée de 87 ans dans un EMS à Neuenhaus. La victime s'est étouffée avec son propre sang. Avant de commettre ce meurtre, ce jeune de 18 ans a abusé sexuellement de l’époux (souffrant de démence) de la femme.
L’accusé se trouve actuellement dans un hôpital psychiatrique. Le procès doit avoir lieu devant le tribunal de grande instance à Osnabrück.
Il est reproché au jeune Africain, qu’en date du 22 octobre 2016 vers environ 3 heures du matin d'avoir tué brutalement une habitante de 87 ans dans un EMS à Neuenhaus dans le Comté de Bentheim. À cet effet, il s'était procuré l'accès à la résidence des personnes âgées « Haus am Bürgerpark » par une porte arrière non fermée selon les enquêtes policières.
"Il se serait rendu dans la chambre d’un homme âgé de 59 ans, ce dernier étant hémiplégique depuis un accident vasculaire cérébral. Là, l’accusé aurait touché cet homme d’une manière indécente." (Communiqué de presse du ministère public d’Osnabrück)"
Par la suite, le demandeur d’asile serait allé dans la chambre voisine, où l'époux (de la future victime) âgé de 87 ans se trouvait couché dans le lit, souffrant de forte démence. Le jeune de 18 ans aurait également commis des actes sexuels sur lui comme le rapporte le ministère public.
Pendant ces actes, il aurait été surpris par l'épouse, également âgée de 87 ans qui habitait avec son mari dans la chambre double. Afin de cacher ses actions, le Somalien aurait attaqué la vieille dame. Il aurait « piétiné avec une grande violence la femme, si bien que cette dernière a succombé peu après à ses blessures ».
Déjà lors des premières déclarations au sujet du meurtre, le porte-parole de presse du ministère public, D. Alessandro Retemeyer, expliquait en octobre 2016 :
Une forte violence a été exercée à l'encontre de la victime, tout était plein de sang ». (Communiqué de presse du ministère public d’Osnabrück)
L'étouffement par un liquide corporel aurait occasionné la mort.
Vers 4 heures, un collaborateur de l’équipe de nuit a découvert le jeune Africain dans le couloir et s'est adressé à lui. Celui-ci s'est alors échappé par une fenêtre du rez-de-chaussée. Par la suite, le collaborateur a découvert l’habitante inanimée dans la chambre, couchée dans son sang et a alerté la police.
Le jeune de 18 ans a été arrêté peu après par la police. Cela faisait seulement un an qu'il vivait dans la ville de Neuenhaus dans le Comté de Bentheim après avoir fui la Somalie.
Un expert a examiné le jeune réfugié et la première expertise psychologique n'a pas pu identifier de signe d'irresponsabilité.
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Un appel au calme de la part des politiques, une petite cure le PADAMALGAM, et l’Allemagne redeviendra automatiquement un paradis.
Quand des désaxés et autres pervers invitent – en réalité importent et déportent-leurs semblables, voilà l’insoutenable résultat ! Raus les pourris!
C’était sûrement un bon luthérien que Merkel a fait venir par l’Italie et qui faisait son shopping migratoire dans l’espace Schengen.
Le commentaire de UnOurs est, hélas, inexact. Cela est déjà chez nous. A Carouge (GE), il y a 5-6 ans, une petite Ethiopienne qui fréquentait l’école de mon fils a été violée, tuée et cachée sous son lit par son oncle. Ce n’est qu’un exemple.
Mais non, vous n’avez rien compris, c’est l’enrichissement culturel prôné par la sommaruga ( elle ne mérite pas de majuscule ) et ses copains socialistes.
En Suisse on tue les loups et en protègent les assassins !!!!!
Monsieur Gagnon, j ai peur de ne pas vous avoir bien compris …?Vous desirez qu on reeduque cet originaire de la brousse ? Et vous allez payer pour cela , comme tous ces degeneres a qui l on devrait apprendre le b-a-ba , comme a des nouveaux-nes !? Assez de complicites avec tous ces bobos-criminels et autres no borders a enfermer eux aussi !
TANT DE PAYS ARABES ET AFRICAINS ONT ETE ENVAHIS PAR LE SALAFISME qui désinhibe les “gens apparemment normaux, alors on peut imaginer l’effet de la désinhibition des pulsions violentes chez les individus psychopathes! Une libération magistrale!
IL y a pas de mots pour d’écrire une telle horreur
. Toutes personnes saines d’esprit. Ne peut pas agir de cette façon avec des personnes âgées. ce jeune n’est pas un être humain. Simplement une bête sauvage. Et il devrait être rééduquer .. iL est bien évident qu’il à un sérieux problème . À vivre en société
.
Qui possède l’adresse mail de Merkel afin de lui faire parvenir les résultats de sa folie migratoire.
Pas de photo de la victime dans les médias, comme avec le petit Aylan? Pas de grand discours?
Bientôt en Valais.
L’ UE, les no-borders, les élites politiques, et tout ceux qui font cette propagande nauséabonde et culpabilisatrice envers les européens devront un jour être mis devant leur responsabilités, c’est à dire complicité indirect de meurtres et d’avoir du sang sur les mains.
Une ordure de plus..
Le fait d’obliger l’accueil inconditionnel de voyous de cette espèce qui serait pendu haut et court dans leur pays…est assassin….l’UE et leurs dhimmis de gouvernants sont totalement responsables de ces atrocités…totalement….
Il serait temps d’envoyer tous ces désaxés…ces voyous…ces terroristes à l’UE et qu’ils se dé…..
avec eux….