18 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Il s’aime tellement lui-même que cela l’aveugle… il ne se souvient pas de la Libye avant? Ou les gens vivaient bien. Il y a certains peuples qui ont besoin d’une dictature, tout comme certains enfants d’autorité…sinon, sans repères, ils se perdent pour être “light”

  2. Posté par Winston Smith le

    Comme dirait l’autre: “BHL c’est l’arbre de la connaissance, sculpté dans du caca..”
    Déja à l’époque, Desproges le qualifiait de “philosophe de mes 2″ et l’appelait ” B H ier”. Noel Gaudin, le terroriste patissier, l’entartait à tours de bras pour notre plus grand plaisir.
    Maintenant, le “grand Pierre” a disparu et l’entarteur a vielli…
    Mais ce cocainomane notoire de BHL, qui peut s’adonner librement et sans crainte à sa toxicomanie est toujours là, lui ! Et plus puissant que jamais ! Mais d’ou lui vient ce pouvoir ? Certainement pas du peuple… il n’a jamais été élu ! Certainement pas de ses succès commerciaux… il n’en a jamais eu !
    On le dit philosophe ? Et chaque fois que je l’entends il veut tuer des gens (ex-yougo, Libye, Syrie, iran, etc…)
    Ce mec est un psychopathe à tendance meurtrière et sa consommation de coke ne doit rien arranger… il devrait être interné.

  3. Posté par Jim Jardashian le

    Rien à ajouter au jugement et à la critique de Le Taz concernant cette pourriture de Botul Henri Lévy, qui se distingue non seulement par sa médiocrité intellectuelle, mais aussi par sa méchanceté criminelle.

  4. Posté par TulliaCiceronis le

    @Burnand – Quel joli babillage !

  5. Posté par Burnand le

    @Jean-Paul : on ne critique ni ne juge qui que ce soit, exception pour les tueurs fanatiques. On peut relever les défauts des gens mais pas s’acharner irrespectueusement sur eux. Une éthique de vie est nécessaire et elle disparaît de plus en plus.

  6. Posté par Jean-Paul le

    @Burnand : “Ne pas critiquer, ne pas juger.”
    Parce qu’on ne “critique” pas, on ne “juge” pas, un (élu de) Dieu ?

  7. Posté par Burnand le

    Sans doute un homme d’une grande intelligence, mais trop épris de lui-même.Quant à l’insulter je ne me permettrais pas. Ne pas critiquer, ne pas juger. Si on n’apprécie pas, on ne s’en occupe plus et basta.

  8. Posté par Normandy le

    BHL est le mouton noir du quatuor des “nouveaux philosophes” d’après mai 68. Les trois autres, Pascal Bruckner, Alain Finkielkraut et feu André Glucksmann, ont délaissé l’idéologie pour la réalité. BHL, lui, se prend non seulement pour Dieu, mais aussi pour un chef de guerre. Il n’a pas seulement sévi sous couvert d’humanitarisme en Yougoslavie, en Libye, en Syrie, en Irak et ailleurs en Afrique, il s’est aussi acoquiné avec les néo-nazis ukrainiens. Il fallait le voir en treillis, aux côtés de miliciens, penché sur une carte d’état-major! Sans doute les conseillait-il sur les prochains mouvements à ordonner. Bref, ce chouchou des médias est une véritable plaie.

  9. Posté par TulliaCiceronis le

    Tout a été dit sur ce matamore courant les suites avec vue sur champs de bataille à la traque du point de vue qui sera le plus favorable à l’exhibition de ses simagrées, et, essentiel, de gogos qui s’y laisseront prendre. (ProRussia.tv, en particulier, en avait donné un portrait jamais égalé en causticité – vidéo, hélas, plus disponible.) C’est certain : si le ridicule tuait, M. Lévy en serait la victime désignée !

  10. Posté par Vautrin le

    BHL ! Le pire crétin que la pseudo-intelligentsia de rive gauche a produit ! Il ment comme un arracheur de dents ! Un véritable abruti !

  11. Posté par Le Taz le

    Très bonne analyse de Zemmour qui lui peut s’attaquer à BHL sans se faire traiter d’antisémite pour des raisons ad hoc 😉 . Ce BHL est l’une des pires ordures vivant sur cette planète, un menteur pathologique, l’agent des banksters mondialistes, une fripouille de la pire espèce, ce mec porte une lourde responsabilité dans la destruction de la France, dans la destruction de la Lybie, dans la destruction de l’ex Yougoslavie, dans la destruction de l’Irak, dans l’invasion migratoire qui est en train de détruire les peuples européens et dans la destruction des états nations européens.

    Ce milliardaire qui tire sa fortune de sa famille, plus précisément de l’esclavagisme des noirs et du commerce de bois précieux, ce pseudo philosophe dont personne n’achète les bouquins, ce type qui est invité sur tous les plateaux TV et qui n’a aucune légitimité, ce soi-disant intellectuel, cet imposteur cocaïnomane (ce n’est pas moi qui l’affirme mais son ex épouse), ce sinistre individu est la démonstration parfaite de ce qui ne tourne pas rond dans notre société ! Lui et Jacques Attali sont des fléaux pour la France !

  12. Posté par Lepère Hoquet le

    Bernard-Henri Lévy n’est qu’un traficant de bois d’ébène ! Lepère Hoquet.

  13. Posté par Gaston Siebesiech le

    Il est à la foi au dessus et au dessous de tout, il est Bernard-Hery LEVY.

  14. Posté par Aude le

    Pourquoi donne t-on autant d’importance à ce gars..qui n’a jamais été élu par personne…et qui est un pur ersatz des socialistes…..?
    Il n’a rien d’un philosophe, ni d’un militant politique….il est juste un mec qui veut occuper l’espace public….qui adore se retrouver sur des lieux de conflits…et de provoquer les antagonistes….pour ne pas dire les conflits….
    Au nom de quoi je me mêle..voilà la seule maxime qui colle à la peau de ce petit personnage….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.