Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un seul commentaire c`est trop tard …………..
@ sophie edouard
Le merdier semble déjà là même en Suisse. Viendra le jour où les Européens se connecteront vraiment pour “une sorte d’union Européenne des peuples”. Car l’épreuve nous attend tous et nous devrons être solidaires.
En attendant, autour de nous, beaucoup de gens sont “autistes” ou dans le déni de ce qui se passe. Alors, un livre “la guerre intérieure” de Mr Adeline peut nous aider à rendre les gens conscients autour de nous. (nombre de pages supportables et très très clair). La vidéo aussi, à voir en famille sur TV LIBERTES ou sur YOUTUBE. https://www.youtube.com/watch?v=u-nwabhE4vs
Tant que nous distribuerons à tour de bras des naturalisations à des personnes en provenance de certains pays tels le Kosovo, la Bosnie, la Turquie, leYémen,la Palestine, la Syrie(concernant l’islam sunnite) la Libye, etc…nous aurons ce cas de figure non seulement dans certains domaines du fonctionnariat mais également dans l’Armée….
Comment réagiront les tenants de l’immigration massive soit, les souteneurs de la Plutocratie…ou les technocrates du vivre ensemble…de la multiculturalité…de l’ouverture tout azimut sur tout et n’importe quoi…?
Il y aura des lendemains désenchanteurs….voire des cellules jihadistes en expansion…dans notre pays…
En l’état, la securité des citoyens peut se trouver de plus en plus malmenée…
Car il suffit d’un seul…mais d’un seul qui réussit à passer entre les mailles du filet…pour une catastrophe annoncée….
La Suisse ou tout est encore caché sous la tapis… ou les représentants du peuple se moque d’eux en bafouant les lois votées… espérons que le peuple ait encore une étincelle de Guillaume Tell qui subsiste avant que l’on soit entrainé dans le merdier de la France et du reste de l’Europe….