«Merkel doit partir» : manifestation contre la chancelière allemande dans le centre de Berlin

Des dizaines de personnes se sont réunies sur la place de la gare centrale de Berlin, Hauptbahnhof, pour participer à la cinquième manifestation dénommée «Merkel doit partir».

Organisée par le groupe Wir für Berlin & Wir für Deutschland (Nous sommes pour Berlin & Nous sommes pour l’Allemagne), comme les quatre rassemblements précédents, les manifestants s’opposent à la politique de la chancelière allemande, en particulier sa politique migratoire.

Source

6 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    @ Le Taz : La (((triple parenthèse))) n’est pas la bienvenue sur ce site !!!

  2. Posté par Claire le

    Merkel est une mondialiste islamo-gauchiste, qui devrait perdre les élections si son peuple était encore digne de ce nom, malheureusement il n’y a personne en face. Si c’est pour élire Schultz, ce sera pareil.
    Après la seconde guerre mondiale, le peuple allemand a été décervelé et anesthésié par la propagande de la bien-pensance, ce qui, d’une certaine façon, peut se comprendre, mais il est tombé dans l’extrême inverse: tout tolérer, tout subir, au nom d’une idéologie droit-de-l’hommiste.
    Les manifestants anti-Merkel sont manifestement très minoritaires, même si certains commencent à réfléchir silencieusement chez eux.

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Mon petit doigt m’a dit qu’en Allemagne plus d’une rue a été rebaptisée du nom de
    Merkelmuss Weg.

  4. Posté par Carole le

    Tout de même, ils se réveillent. Une personne allemande, vivant en Suisse, me disait hier que son peuple était méconnaissable…qu’ils sont devenus des moutons et qu’ils ont peur…

  5. Posté par Le Taz le

    Oui, Merkel doit partir, mais la remplacer par l’héritier philosophique de Léon Trotski, l’abominable (((Schultz))), cet apôtre de l’ignoble George Soros, ne changera absolument rien en Allemagne !!!

  6. Posté par Jim Jardashian le

    ‘raus mit der Merkel!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.