Des dizaines de personnes se sont réunies sur la place de la gare centrale de Berlin, Hauptbahnhof, pour participer à la cinquième manifestation dénommée «Merkel doit partir».
Organisée par le groupe Wir für Berlin & Wir für Deutschland (Nous sommes pour Berlin & Nous sommes pour l’Allemagne), comme les quatre rassemblements précédents, les manifestants s’opposent à la politique de la chancelière allemande, en particulier sa politique migratoire.
@ Le Taz : La (((triple parenthèse))) n’est pas la bienvenue sur ce site !!!
Merkel est une mondialiste islamo-gauchiste, qui devrait perdre les élections si son peuple était encore digne de ce nom, malheureusement il n’y a personne en face. Si c’est pour élire Schultz, ce sera pareil.
Après la seconde guerre mondiale, le peuple allemand a été décervelé et anesthésié par la propagande de la bien-pensance, ce qui, d’une certaine façon, peut se comprendre, mais il est tombé dans l’extrême inverse: tout tolérer, tout subir, au nom d’une idéologie droit-de-l’hommiste.
Les manifestants anti-Merkel sont manifestement très minoritaires, même si certains commencent à réfléchir silencieusement chez eux.
Mon petit doigt m’a dit qu’en Allemagne plus d’une rue a été rebaptisée du nom de
Merkelmuss Weg.
Tout de même, ils se réveillent. Une personne allemande, vivant en Suisse, me disait hier que son peuple était méconnaissable…qu’ils sont devenus des moutons et qu’ils ont peur…
Oui, Merkel doit partir, mais la remplacer par l’héritier philosophique de Léon Trotski, l’abominable (((Schultz))), cet apôtre de l’ignoble George Soros, ne changera absolument rien en Allemagne !!!
‘raus mit der Merkel!