Vidéo à mettre en parallèle avec les mensonges de la journaliste du 24 Heures, Cathy Macherel, dont le seul but était de dénigrer les sites de droite patriote et par dessus tout, Donald Trump.
**********
Paula Neudding de la chaîne de télévision suédoise DGS a interviewé la semaine dernière Gordon Grattidge. Ce dernier est à la tête du syndicat des ambulanciers suédois. Grattidge a été interrogé sur les situations dans lesquelles les ambulanciers doivent intervenir dans la Suède d’aujourd’hui
Début de la traduction à 0:45.
(...)
- Toutefois nous travaillons avec une protection légère, sous forme d'une armure corporelle et de casques.
- Dans quelles situations un secouriste a-t-il besoin d'un gilet pare-balles et de casques?
- C'est lorsque nous entrons dans une zone dangereuse et il y a un risque de mettre notre secouriste en danger.
- C'est souvent dans ces zones de risque que nous avons en Suède. Qui sont appelées "zones de non droit".
- Vous mentionnez ce concept de "zones de non droit". Dans votre travail, est-il justifié de parler de "zones de non droit"?
- Oui je le pense. Je sais, c'est sensible et controversé mais pour nous c'est vraiment des zones où nous ne devons pas aller car nous avons des directives qui nous disent de ne pas intervenir dans des situations dangereuses. Nous sommes au clair à ce sujet mais parfois on y va tout de même. Dans ce cas, cela fait du bien d'avoir la protection adéquate. Nous sommes supposés de bénéficier de la protection de la police lorsque nous entrons dans les zones de non droit.
- Quel est le type de zone en question?
- C'est principalement une zone de ségrégation.
- Lorsque vous parlez de zone de ségrégation, vous voulez dire une zone où vivent principalement des migrants?
- C'est habituellement le cas. Absolument. Pas exclusivement mais c'est ainsi que c'est aujourd'hui.
Express.live Via Fdesouche.com
Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Vous devriez vous réveiller en Europe avant il soit trop tard
Quand j’étais encore abonné à 24 Heures, j’avais réagi à plusieurs reprises sur un article mensonger de Cathy Macherel concernant les « bienfaits » de l’immigration : eh bien, j’ai été à chaque fois censuré dans le courrier des lecteurs et Mme Macherel ne m’a jamais répondu…
En conséquence, je me suis désabonné de ce journal irrespectueux de ses lecteurs et qui était pourtant notre quotidien familial depuis des générations !
la Suède rétablit le service militaire pas contre les no go zones… contre les Russes…
Merci à Mr Grattidge pour son témoignage, sobre et courageux. Et merci pour la transcription.
De plus : “…dénigrer les sites de droite patriote…” Tous les pairs de Mme M. s’y emploient. Petitement, d’ailleurs, la moindre idée au sens strict leur faisant défaut. Mais ils mettent un zèle et une ardeur si constants à radoter qu’on se dit qu’il s’agit moins pour eux de dénigrer quoi que ce soit que de se donner mutuellement des gages de pureté idéologique (car, Dieu sait si on s’épie dans ce monde-là !)
Personnellement je suis allé de nombreuses fois en Suède, un pays que j’ai toujours beaucoup apprécié pour sa sécurité. Ce pays sombre également, triste réalité.
Non aux mensonges médiatiques de 24 H , du Matin … no Billag, no RSR et TSR !
Les zones de non-droit sont évidemment les zones où le droit chariatique s’est soit déjà installé, soit est en train de le faire lentement mais sûrement. C’est de la conquête de territoire, faut pas se leurrer.
Tôt ou tard, dans toute l’Europe, ce sont les chars de l’armée qui devront intervenir pour écraser ce djihad. La guerre civile, qui est déjà là, doit être gagnée par nous les Européens, pas par ceux qui veulent nous conquérir.
Regardez-les, ces pauvres Suédois, en train de tourner autour du pot: la femme qui conduit l’interview parle de “concept de no-go zones” et non pas de non-go zones, comme si elle voulait neutraliser encore un peu la réalité désastreuse à laquelle fait face son pays. Quant au pauvre ambulancier, il avance comme dans un champ de mines, s’excusant presque de parler de zones de non droit en qualifiant le sujet de “sensitive” et de “controversial”.
On dirait que la Suède, c’est foutu. Si nous laissons faire nos socialo-gauchistes de malheur, la Suisse rattrapera la Suède d’ici dix ans.
Il y a-t-il des possibilités juridiques de s’attaquer à ces journalistes qui pour l’instant mentent et influencent faussement l’opinion publique en toute impunité ? A chaque fois que je croise un de ces journalistes, j’ai envie de lui flanquer la trempe de sa vie, mais comme la violence n’est que le dernier recours et que je suis respectueux des lois, je m’abstiens. Si le peuple gagne ce combat contre les zélites corrompues, il va y avoir des têtes à raser 😉 …
J’invite tous les politiciens qui sont confrontés à des journalistes en train de mentir lors de débats TV ou radio à leurs rentrer dans le lard comme l’avait fait l’excellent André Bercoff avec l’ignoble Mamarbachi lors de l’émission infrarouge sur Donald Trump. Ces menteurs ne méritent pas notre respect, ils sont la vermine de notre société, il ne faut pas hésiter à leur le dire de manière claire et nette, que les gens qui font encore confiance aux médias traditionnelles réalisent à qui ils ont à faire ! Il faut faire la guerre à ces médias manipulateurs !
Lorsque Berlin met en garde ses ressortissants voulant visiter la Suède, il faut croire que tout va pour le mieux chez les Vikings!
http://www.fdesouche.com/829049-menace-terroriste-berlin-met-en-garde-les-voyageurs-pour-la-suede
https://www.auswaertiges-amt.de/DE/Laenderinformationen/00-SiHi/SchwedenSicherheit.html
Ah, ah, le Matin et ses “fake news”.
Ces socialistes ont un intérêt de nier les zones de non droit car ils aimeraient soumettre le peuple de l’Europe á la peur pour mieux régner et ils avancent tranquillement mais surement en prenant pour complice l’islam les frères d’une doctrine sanguinaire et dévastatrice .