2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    De toute manière en dehors de Marine Le Pen, cible de toutes les combinaisons les plus haïssables de la part de ceux qui sont discrédités et représentent 50 ans de faillite. Celle d’un pouvoir soustrait au Peuple par quelques minorités de pillards se profilant alternativement à gauche ou à droite, alors qu’ils sortent des mêmes écuries idéologiques, révélées par le concept UMPS LRPS et ses transversales maçonniques. Simplement il ne faut pas croire qu’elle va pouvoir d’un coup de baguette magique changer une situation consécutive à 50 ans de laxisme, de pillages socialo-islamo-fascistes et de compromissions avec l’immigration. Ceci pour sodomiser la démocratie en noyant le Peuple avec le concours d’une submersion organisée de barbares, les seuls suffisamment stupides, aptes à croire encore aux promesses imbéciles et intenables propices à finir en guerre civile.

    Ce qui revient en période d’endettement colossal à déshabiller Paul pour habiller Mohamed tout en revendiquant la bonne conscience pour ces actions, parce qu’il a passé de la terre battue aux HLM et aux subventions propice à créer des génération d’assistés, qui ne feront que de perpétuer les mêmes défauts typiques qui ont fait sombrer leurs pays d’origine. Surtout ni abstention, ni vote blanc et autre niaiseries qui affaibliraient les pillés au profit des pillards. Le seul vrai programme proposé par ces imposteurs, c’est comment combattre le F.N., pour continuer le pillage et se laver les mains des réalités fascisantes et de plus en plus totalitaires qu’un tel objectif peut engendrer. Et ça fait 50ans que c’est leur seul véritable programme avec des générations de sacrifiés au profit de la misère croissante.

  2. Posté par GéraldS le

    Si les français ne votent pas FN ils faut plus q’ ils se plaignent de l’ insécurité c’ est eux qui auront choisis la gauche et tout le bord.. que ça représente.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.