Scandinavie: citadelle occidentale de l’antisémitisme

Par Giulio Meotti

La haine d'Israël, authentique obsession scandinave, a relancé le glorieux partenariat entre les « idiots utiles » de gauche – ceux uniquement préoccupés par les problèmes d'égalité et de droits des minorités - et les islamistes, ceux uniquement préoccupés par le désir de soumettre et tuer les « infidèles ».

Bien que les Juifs ne représentent en Norvège que 0,003 pour cent de la population totale, Oslo est aujourd'hui la capitale mondiale de l'antisémitisme européen. Les journaux norvégiens regorgent des classiques clichés de l'antisémitisme.

Un festival d'Oslo a ainsi rejeté le documentaire, « The Other Dreamers » sur la vie des enfants handicapés, au prétexte qu'il était israélien. « Nous soutenons le boycott universitaire et culturel d'Israël », a écrit Ketil Magnussen, fondateur du festival.

Le même racisme existe en Suède. Dagens Nyheter, le plus intellectuel des journaux suédois, a publié une tribune violemment antisémite intitulée « Il est permis de haïr les Juifs ».

Margot Wallström, ministre des Affaires étrangères de la Suède, pense-t-elle vraiment que pour vaincre l'agression islamique, Israël doit cesser de se défendre ? La situation des Palestiniens est en effet désespérée : ils ont joui d'une pleine autonomie pendant des décennies, et le désespoir de leur situation ne peut être imputé qu'à des dirigeants corrompus qui ont délibérément maintenu leur peuple dans la misère pour mieux rejeter la faute sur Israël. Les dirigeants palestiniens ont agi comme ces parents qui mutilent leurs enfants pour en faire de « meilleurs » mendiants.

[…]

Suite : Gatestone Institute

 

5 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    Margot Wallsröm est cette prêtresse immigrationniste qui, il y a quelques années, avait sommé Malte d’accueillir davantage de glandestins.
    L’archipel de Malte (246 km2) est à peu près dix fois plus petit que le duché du Luxembourg (2586 km2). Le président maltais de l’époque l’avait évidemment rembarrée comme il se doit.

  2. Posté par Julian le

    Les articles pro-Israël diffusés ici montrent bien l’aveuglement de ce site, qui croit au clash des civilisations et qui participe à le rendre réel alors qu’il n’existe pas… Le seul ennemi de l’humanité c’est l’occident qui exploite et colonise avec Israël et les USA à sa tête! Rien à voir avec la religion donc… Pour vous en convaincre étudiez les fondateurs antisémites d’Israël!

  3. Posté par Paul-Arthur Dumehnir le

    Il ne faut pas se leurrer, autant l’islam que le judaïsme talmudique veulent la destruction du Christianisme et de l’Occident, regardez cette vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=-lwFj3uYX-U

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Ils ont fait leur choix, et ils mangeront exactement ce qu’ils ont cuisiné!
    Et ils auront des sérieux comptes à rendre à leurs enfants et petits enfants….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.