« L’Occident ne comprend pas que les musulmans exigeront tôt ou tard de vivre sous un gouvernement islamique »

Par Nonie Darwish, écrivaine égyptienne.

Ce que ne comprend pas l’Occident, c’est que l’islam admet que le contrôle du gouvernement a une place centrale en islam et que les musulmans doivent, tôt ou tard, exiger de vivre sous un gouvernement islamique.

Suite

6 commentaires

  1. Posté par Alain le

    Nous ne voulons pas davantage de musulmans en Suisse!! Fermez les robinets de l’immigration musulmane et expulsez tous les criminels musulmans de Suisse!!! Ca suffit: raus, dehors, fuori

  2. Posté par miranda le

    CHERE NONIE DARWISH
    ILS SONT INSTRUITS, DONC ILS SAVENT LIRE LES JOURNAUX, ILS ONT CONNAISSANCE DE TOUTES LES ANALYSES FAITES PAR LES JOURNALISTES ET ECRIVAINS A CE SUJET.

    OUI ILS LE SAVENT. MAIS DERRIERE CELA IL Y A DIFFERENTS PROJETS DE LEUR PART. ILS DEVRONT UN JOUR EN RENDRE COMPTE DEVANT UN TRIBUNAL. OU ET QUAND, C’EST LA LA QUESTION.

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Pour renforcer la lutte de l’Occident contre cette secte purulente qui envahit la planète comme des métastases, il faudrait que l’Europe et l’Amérique s’allient avec les Indiens indous et des pays comme la Russie et la Chine – qui a récemment reçu des menaces de la part de daesh. Pour cela, l’ensemble de la population – encore – plus ou moins libre de notre monde doit être mieux informée, afin de chasser tous les traîtres islamo-collabos qui pullulent dans nos gouvernements et parlements.

  4. Posté par observateur le

    Les immigrants qui viennent dans l’éden Européen qui les fascine à la recherche de prestations généreuses et droits qui n’existeront jamais dans leurs pays ..ne doivent pas ramener dans leurs valises la religion et les graves problèmes ethnico-politico-religio-socio-culturels et civilisationnels que personne ne peut solutionner ici.
    C’est aux peuples et aux politiques de se réveiller pour ne pas se faire coloniser par la création de petites républiques islamiques communautarisées qui rejettent nos modes de vie et valeurs, mais qui sont avides d’allocations, prestations sociales et avantages , passeport propre qui permet de voyager dans le monde, et tous les objets occidentaux – portables, Tv, voitures , etc…

  5. Posté par Aude le

    Les peuples..dans leur ensemble….ont compris…leurs Gouvernements s’acharnent à faire semblant de ne pas comprendre…..Balayez-moi tout ça dans les urnes!!!!!

  6. Posté par Pierre Fontana le

    Rien de plus normal : les musulmans une fois devenus majoritaires exigeront de vivre sous un gouvernement islamique et appliqueront la scharia qui leur est chère. Dès lors une seule question se pose : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” Suivant la love story idéaliste “les corps indécents”. Nos responsables mais pas coupables nous ont imposé ce bel avenir radieux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.