9 commentaires

  1. Posté par Munger le

    Que fait Macroondes au SA, il récolte des oeufs pour salir son beau costume, bof il a certainement de quoi s’en acheter d’autres…

    C’est un oeuf bien français, celui du coq qui représente la RF vu que tout est possible de nos jours ! Cocorico, cocorico le futur Président va en avoir des oeufs à casser pour faire d’excellentes omelettes afin de rétablir…un peu.. la stabilité de son pays.

    Du pain, du vin, de la Bourse hein et des oeufs; mais tout va bien.

  2. Posté par top gun le

    Macron serait-il un Maquereau? En tout cas la “poule” a bien visée…à moins, que ce ne soit le coq, jaloux de sa concubine du poulailler? Après tout, c’est bien du salon de l’agriculture qu’il s’agit, alors que fait ce rond de cuir dans une basse-cour !? Viendrait-il humer la bonne odeur de la ferme? Voyons voyons, dans ce cas, la cravate est superflue… cher prétentieux.

  3. Posté par lavie le

    Putain si les œufs aussi se mettent à détester Micron au point de se jeter sur lui à la manière d’un déséquilibré criant ala coque akbar, où va t’on ? et surtout que fait la tvpropaganda pravda. cela ne va plus les journaleux, soignez votre propagande relisez Goebbels. je vais vous aider, donc voici pour vous journaleux de la Pravda : La poule qui a pondu l’œuf, vote pour Marine le Pen et elle lit des articles de la Faschosphère. Ayez peur brave gens nous sommes revenus aux heures les plus sombre de notre histoire.

  4. Posté par Mady le

    Génial ! Merci pour ce moment de détente.

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Excellent 🙂 Mr. Bean aurait dû utiliser un œuf d’autruche.

  6. Posté par Claire le

    Si seulement cet œuf écrasé sur la tête de Macron pouvait présager sa défaite!
    En tout cas, les agriculteurs, qui sont doués de bon sens, ne se laissent pas abuser par la marionnette gaucho mondialiste, montée de toutes pièces pour que la gauche se succède à elle-même.
    L’acharnement médiatico-judiciaire s’intensifie contre les candidats de droite. Cette atmosphère nauséabonde rappelle les années 30: censure, manipulation, élimination des opposants. On connaît la suite. Est-ce vraiment ce que nous voulons pour les années à venir?

  7. Posté par Le Taz le

    Qui se dévoue pour Burkhalter et Sommaruga ? Attention ça commence par un œuf, personnellement je serais tenté par la noix de coco, ça colle au thème de l’immigration 😉

  8. Posté par Aude le

    Un œuf de la farine…il manque un peu d’eau ou de lait…et on frappe légèrement le tout…pour la confection d’une galette à envoyer au prochain??????

  9. Posté par JM Lecat le

    Bien visé et mérité !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.