6 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Le rire ou plutôt le fou-rire est tellement communicatif…oh..la la…je m’essuie les mirettes….

  2. Posté par TulliaCiceronis le

    Ah ! le sérieux que met ce filet de cervelle à nous dévoiler “le fond de sa pensée politique” ! Que l’on tende le crachoir à des nouilles de cette pointure laisse pantois ! En rire en les ridiculisant à mort est une bonne parade, mais ne leur ôtera pas le goût compulsif d’exhiber leur bêtise, celle-ci n’ayant pas le pouvoir de se voir elle-même. (Très communicatif, le fou rire du trublion !)

  3. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Voici qui fait autant de bien que Laurel et Hardy, dans une scène mémorable.

  4. Posté par Georges Dumoulin le

    Comme disait Albert Einstein,” Il y a probablement deux choses qui sont infinies : L’Univers et la bêtise humaine, mais pour la première je n’en suis pas totalement sûr…”

  5. Posté par Derek Doppler le

    Elle devrait rejoindre les rangs de la RTS: ça permettrait d’augmenter à la fois le niveau de la campagne Macron ET de celui la RTS, c’est dire…

  6. Posté par Claire le

    Avec des supportrices pareilles, il n’a pas besoin d’ennemi! Quoique….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.