To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’asile : 4 milliards CHF par an !
Aide au développement : 11,1 milliards CHF de 2017 à 2020 !
Tunnel du Gothard (cadeau à l’UE) : 12 milliards CHF !
Fonds de cohésion pour les pays de l’est (cadeau à l’UE) : 1, 3 milliard CHF par an !
FMI : Presque 1 milliard CHF (par an)
Sans compter l’ONU et bien d’autres organismes internationaux, etc. …
==> MAIS : + 1,7 milliards par an pour l’AVS ? NON ! NEIN !
Attendez, c’est plus grave que ça ! Deux bonnes questions : Qui possède le FMI ? Et qui contrôle le FMI ? Allez creuser, vous allez vous marrer pour ne pas pleurer ! Ils font ce qu’ils veulent !!! C’est une organisation de racket internationale. Le fond monétaire international, une escroquerie de plus, plus c’est gros, mieux ça passe ! Les gens se disent : c’est le fond monétaire international, c’est Dieu, ça doit être étroitement surveillé par les gouvernements qui financent ce fond… En fait, c’est comme la FED et la banque mondiale, personne ne contrôle quoi que ce soit…
C’est le bonheur, le père Noël a passé pour des gens qui ne le connaissent même pas.
LE PROBLEME C’EST QUE LE FMI NE CONTROLE PAS LES DETOURNEMENTS OPERES SUR CET ARGENT PAR LES ELITES DES PAYS PAUVRES.
Sinon, il y aurait du développement partout et non pas l’enrichissement de quelques classes quand on se déplace dans ces pays.
Pourquoi on ne contrôle pas l’utilisation faite de cet argent? Encore pour des intérêts mystérieux que nous ne connaîtrons jamais.
Heureusement il existe des pays où les choses avancent, peut-être même sans le FMI, grâce à ce qui s’est passé au Sénégal : un projet immense de reforestation pour stopper le désert en collaboration avec l’association IRIGASC et le gouvernement sénégalais. Félicitations à eux pour l’aboutissement de ce projet. Des milliers d’hectares ont été reforestés.
Merci pour nos SDF autochtones et nos retraités qui ont trimé toute leur vie. Où va finir cet argent, concrètement ? Dans la poche de dictateurs africains, ou dans la rénovation de la maison de fonctionnaires mondialistes, ou encore à renforcer les moyens des agences de presse faiseuses d’opinions bienpensantes ?
On pourra toujours se consoler en se disant que nos primes-maladie continueront d’augmenter, tandis que les peuples entiers d’envahisseurs, eux, ne paient rien, puisqu’on les sponsorisent eux et leurs gouvernements pourris.
Un ramassis de salauds, jusqu’a quand le peuple va t’il se laisser tondre?
Fr. 70.00 pour un fainéant de retraité ? Pourquoi pas de la confiture aux cochons ? Un franc est un franc, le gouvernement veille au grain.
Non mais ça va pas la tête? On donne aux autres ce qu’on refuse à nos ainés et personne pour s’y opposer?
Ça continue ….