Par Yves Mamou
La population musulmane de France pourrait rapidement atteindre 15-17 millions de personnes, mais seule une modification de la loi interdisant la collecte officielle des données ethniques permettrait de préciser ce chiffre.
Les données sur les immigrants actuels ne tiennent pas compte de la population musulmane qui a immigré en France en provenance d'Afrique du Nord dans les années 1960 et au début des années 1970. Combien étaient-ils ? Un million ? Deux ? Personne ne sait exactement. Pour les démographes, les petits-enfants et arrière-petits-enfants de ces immigrants ne sont plus considérés comme des immigrants. Ces musulmans demeurent sous le radar des statistiques.
[…]
Article complet : Gatestone Institute
Original anglais : France's Muslim Demographic Future
D’une part, ce n’est pas l’Islam qui a des prétentions dominatrices mais plutôt certains groupes d’individus qui ont des prétentions dominatrices, qui instrumentalisent l’Islam. D’autre part, lorsqu’on projette des réflexions inquiétantes, alarmistes sur des citoyens à part entière mais qui se réclament de l’islam, n’allons-nous vers une société poussée à ne plus reconnaître pas le droit d’être musulman. A considérer que les critiques déversées sur cette frange de la population soient constructives, elles n’ont aucune chance de porter leurs fruits, car il n’est pas possible de critiquer un système de pensée à partir d’un autre système de pensée. Pire que cela, rien n’est plus délétère pour les libertés de pensée et d’expression dans une société démocratique, que de critiquer un système de pensée sans l’avoir préalablement intégré. La critique des musulmans, entre autres, doit se faire sur la base d’une sensibilisation aux invariants sociaux universels (tels la démocratie, les droits de l’homme…) qui précèdent de manière inconditionnelle toute forme de croyance ou de vision du monde, qui constituent le ciment de la citoyenneté et sans lesquels le vivre-ensemble de quelque degré que ce soit, n’est même pas envisageable.
Question qui se pose et qui sera bientôt sur toutes les lèvres des populations européennes : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” D’après la love story “les corps indécents” La réponse ne fait plus l’ombre d’un doute…se convertir ou partir !
Si l’ISLAM ne devenait pas une religion ayant des prétentions dominatrices, nous serions encore capables de supporter cette révélation.
Mais quand on connaît ce que cette religion projette, non, ce chiffre là, nous ne pouvons plus le digérer. A moins que des “musulmans modérés ou athées d’origine arabe” témoignent de leur fidélité à la nation.
Il suffirait de les “inviter à prêter serment” à la nation, devant des officiers de la république. Et de les informer qu’après ce serment envers la nation, toute trahison entraînera la déchéance de la nationalité, un renvoi au pays d’origine ou une peine de prison maximale.
On pourra ainsi vraiment voir les fidèles à la nation.
Etant donné que c’est une religion qui commence à s’effondrer (voir sur youtube “l’islam une religion mourante), on comprend mieux pourquoi ils commencent à harceler l’Europe. On comprend mieux pourquoi Mr Erdogan est en voie d’éliminer toute possibilité d’expression d’une laïcité turque. Tous préparent LE CALIFAT et pensent que soumettre l’Europe va redorer l’image de l’ISLAM.
Seulement, on n’abandonne pas comme ça, 2000 ANS DE CIVILISATION, D’HISTOIRE, DE CULTURE ET DE LIEN GRECO-ROMAIN et JUDEO-CHRETIEN.
Les citoyens devront alors lutter contre “les infidèles” à la nation mais aussi contre les collaborateurs. Ce qui fait que ça pourrait ressembler à une guerre civile, puisque des collaborateurs sont censés être des français d’origine ou au moins intégrés à la France sur plusieurs générations. Il paraît qu’ils sont de plus en plus nombreux.
SI NOUS ARRIVONS A CE CHIFFRE DE POPULATION MUSULMANE, c’est là que nous pouvons constater la folie de nos dirigeants. Car accepter une telle natalité, c’était PREVOIR de leur donner du travail. ALORS QUE LA ROBOTISION SE DEVELOPPE DE PLUS EN PLUS. ET QUE LE CHOMAGE SE DEVELOPPE DE PLUS EN PLUS à cause de la mondialisation qui permet les délocalisations.
On est dans un monde fous, où les fous prennent la planète et ses peuples comme un vaste laboratoire d’expérimentations diverses. Bienvenue au laboratoire, futurs bébés à naître.