Les Observateurs.ch dénonçaient hier le fait qu’Amnesty International dénonce l’attitude de la Suisse:
SANS LES JOURNALISTES AU POUVOIR, Manon Schick n’existerait pas.
Mais, avec une régularité de métronome, la RTS – très largement écoutée par les Romands – impose dans les oreilles des auditeurs une idéologie mortifère qui mène au suicide de notre pays.
Manon Schick et l’autre star montante Lisa Mazzone y rivalisent d’endoctrinement, d’ignorance, de mégalomanie et de stupidité.
Ce matraquage quotidien de la gauche, financé par l’argent du peuple, devrait cesser par TOUS LES MOYENS afin que les citoyens récupèrent leur autonomie de pensée.
Combien de fois la RTS a-t-elle donné la parole à Manon Schick ?
http://www.rts.ch/services/recherche/?q=Manon+Schick
473 résultats !!!
Mais qui est cette personne qui s’est exprimée 473 fois à la RTS en 12 ans de carrière ?
Biographie de Manon Schick selon Wikipédia :
[…] «Manon Schick vit son enfance et sa scolarité dans le quartier de la Blécherette, situé dans les hauts de la ville [Lausanne]. Après sa scolarité obligatoire, elle est attirée par le journalisme. À 14 ans, grâce à Jean-Marc Richard, elle devient animatrice radio à Radio Acidule. Par la suite, elle entreprend un stage de journalisme à L'Illustré jusqu'en 1997, avant d'entamer une formation en lettres à l'université de Lausanne.
Sensibilisée par la presse au régime de l'Apartheid en Afrique du Sud, elle s'intéresse aux droits humains fondamentaux et à la lutte contre l'arbitraire. Alors âgée de 14 ans, elle entreprend ses premières actions militantes en allant dans les grandes surfaces coller des autocollants invitant au boycott sur les ananas provenant de ce pays. En 1995, elle rejoint Amnesty International en tant que bénévole.
En 2003, elle part en Colombie avec les Brigades de paix internationales pour accompagner des organisations locales de défense des droits humains. Elle devient en 2004 la porte-parole de la section suisse d'Amnesty International et succède alors à Catherine Morand. Trois ans plus tard, elle intègre la direction de la section suisse en tant que directrice du travail médias et du lobbying».[…] https://fr.wikipedia.org/wiki/Manon_Schick
Voici la régularité des interviews de Manon Schick :
28 janv. 2017 ... Pour la première fois Manon Schick rencontre Yves-Alain Golaz. Logo Entre nous soit dit [RTS]. Mélanie Croubalian. [Dominique Derisbourg ...
23 janv. 2017 ... Pour la première fois Manon Schick rencontre Yves-Alain Golaz. Logo A l' abordage [RTS]. 15:04, A l'abordage. Carte blanche réalisateur; Billet ...
22 janv. 2017 ... Militante, elle n'a pas la langue dans sa poche et assène ses positions.
Etc., etc.
(Recherche effectuée le 22 février. La liste a pu être modifiée depuis.)
Il est également possible de vérifier sur le site de la RTS le nombre de fois où des personnalités sont interviewées et de comparer la part qui est faite à la gauche et à la droite. Mais il ne faut pas oublier, dans les statistiques ci-après, que lorsqu’une personne politiquement incorrecte (en gros, de droite ou de l’UDC) est interviewée, les conditions de l’interview changent généralement. En effet, il y a alors trois personnages, l’intervieweur (le fonctionnaire socialisant de la RTS ) et deux invités (de bords politiques opposés), censés tenir un débat équilibré. Tout est alors prêt, le bal peut commencer : les deux larrons de gauche pouvant alors, sans vergogne, se jouer du malheureux intervenant de droite, qui sera interrompu, privé de son temps légitime de parole et plus ou moins dénigré selon l’humeur des deux compères.
OCCURRENCES TROUVEES SUR LE SITE DE LA RSR :
14'800 résultats pour : Micheline Calmy-Rey
13'100 résultats pour : Christian Levrat
7'970 résultats pour : Pierre Maudet
7'030 résultats pour : Pascal Couchepin
5'590 résultats pour : Simonetta Sommaruga
3'550 résultats pour : Jean Ziegler
1'980 résultats pour : Roger Nordmann
1'740 résultats pour : Yves Nidegger
1'610 résultats pour : Carla Del Ponte
1'530 résultats pour : Carlo Sommaruga
1'480 résultats pour : Géraldine Savary
1'460 résultats pour : Jean Christophe Schwaab
849 résultats pour : Cesla Amarelle
820 résultats pour : François Cherix
747 résultats pour : Ada Marra
545 résultats pour : Liliane Maury Pasquier
389 résultats pour : Tariq Ramadan
272 résultats pour : Tim Guldimann
216 résultats pour : Jean-Luc Addor
158 résultats pour : Philippe Wanner, spécialiste des migrations, professeur à l'Université de Genève
89 résultats pour : Dominique Bourg, philosophe et professeur à l'Université de Lausanne
42 résultats pour : Sami Aldeeb
39 résultats pour : Uli Windisch depuis 2007, et quasiment plus jamais depuis la création du site Lesobservateurs.ch, en 2012, sûrement car critique envers les médias et les journalistes, quand cela s'impose, ce qu'ils ne supportent pas.
6 résultats pour : Mireille Vallette
Cenator, 23 février 2017
Surtout en France ! La connivence est plus qu’avérée ! Tripatouilles dans tous les domaines .
La semaine passé à la radio romande, Manon Schick…..
Aujourd’hui j’ouvre le “24 HEURES”, c’est Manon Schick sur une page entière…
Que se passe-t-il ? Est ce la culte de la personalité à la coréenne ou simplement George Soros le financier d’Amnesty International aurait lancé une attaque contre la Suisse, comme il le fait depuis des années contre la Hongrie ?
@ Jean Pierre Winiger le 25 février 2017 à 20h17, le pannel est faussé et subjectif aussi par la volonté de la RTS. Parmelin a été pris pour cible dans de nombreuses circonstances tout simplement parce que l’armée suisse doit être détruite selon Suisse sans armée et que la RTS poursuit les mêmes objectifs, qui favorisaient largement le crachat. En revanche Micheline Calmy-Rey qui sert la soupe à Soros et qui est hors conseil fédéral, c’est plutôt inquiétant de voir un tel score et ça démontre bien qu’il y a quelque chose qui relève du copinage et du tripotage de l’opinion. Quant à l’idée qu’il y a des gens de gauche et de droite de même formation, c’est tout simplement ignorer qu’à gauche c’est le règne de la tricherie.
Les impostures de Jean Ziegler n’en font pas un équivalent d’Ueli Windisch. Et en matière de tricheries et de faux diplômes à gauche, voici un exemple qui démontre l’énormité de ces faux diplômés qui trônent à gauche et on comprend alors mieux qu’ils voient des ingénieurs chez tous ces migrants de masse, qu’ils veulent nous imposer. Déjà la Duflot qui mettait le Japon dans l’hémisphère sud avec un diplôme d’études avancées DEA, en géographie c’était le sommet, mais là vous aller vite comprendre que le pouvoir est monopolisée par des imposteurs et surtout des cornichons diplômés. https://www.youtube.com/watch?v=iquLi0N8uJ8&feature=youtu.be
Il est absolument vain de croire que No Billag sera acceptée par le peuple suisse. Hélas!
Tous les parlementaires fédéraux défendront la RTS becs et ongles, tant ils lui sont redevables pour leurs passages devant les micros et caméras. Et tous ces élus pourront compter sur leurs électeurs, à quelques rares exceptions près. La force de frappe de la SRG/SSR sous la houlette de Roger de Weck est telle qu’il reste une majorité de gens pour gober le message que la RTS est indispensable «à la cohésion nationale», alors qu’elle provoque l’inverse. Regardez les résultats des récentes élections cantonales: quantité d’électeurs restent favorables aux PLR, PS, PDC, écolos, etc. malgré leurs multiples trahisons du peuple. Alors, cessons de nous bercer d’illusions. Seule l’UDC se soucie encore de la Suisse et tente de la soustraire aux influences de l’UE et de ses valets au sein du Conseil fédéral. Mais combien de (vrais) Suisses en sont-ils convaincus ?
Visiblement vous manquez un peu d’objectivité.. Comment peut-on évaluer ces résultats avec un pannel totalement faussé et subjectif? Vous prenez les résultats d’une ex-conseillère fédéral Genevoise sans comparer avec des personalités de droite possédant une carrière équivalente.. Voilà quelques résultats pour remettre un peu l’église au milieu du village :
Guy Parmelin = 37’000 résultats
Johann Schneider-Ammann = 18’400 résultats
Didier Burkhalter = 15’700 résultats
Blocher = 11’800 résultats
Maurer = 9’050 résultats
Freysinger = 4’500 résultats
Le total du top4 est supérieur à tout votre classement !
Une explication?
JP W.
Ceci devrait être suffisant pour répondre à vos interrogations http://files.newsnetz.ch/story/2/0/9/20910460/teaserbreitgross.jpg
Normal : RTSocialiste !
Pareil pour moi, plus qu’assez d’entendre ces 2 nanas écervelées et insupportables Schick et Mazzone caqueter à la RSR/TSR, on n’entend plus .qu’elles et elles nous les brisent! Et alors tout à fait d’accord pour NO BILLAG LA GRANDE FUMISTERIE, MAIS : le Parlement peut balayer une initiative qui ne lui convient pas (fait dernièrement pour je ne sais plus quoi) ou ne pas tenir compte du résultat d’une votation (exemple très récent) et faire traîner la mise en œuvre pendant des lustres tellement c’est compliqué à appliquer, voyez-vous…. Donc j’ai bien peur que la redevance ait encore des beaux jours devant elle. C’est vrai quoi, on ne va pas tuer la grassouillette poule aux œufs d’or ou bien ?
Merci Cenator pour ce résumé! Je ne peux que répéter: Votez NO BILLAG. C’est urgent.
Et certains proposent une redevance light, diminuée de moitié ?
Jamais, la suppression totale est nécessaire. Nous devons leur couper totalement les vivres.
Si l’UDC ne soutient pas vivement l’initiative NO BILLAG, ils vont perdre beaucoup de membres.
Ne pas refaire l’erreur Ecopop…. svp
Excellent, merci Cenator.
Ces journalistes sont responsables du chaos actuel, des attentats, des agressions sexuelles sur nos femmes et nos enfants en prenant fait et cause systématiquement pour l’islam et les migrants, tout en passant sous silence leurs nombreuses exactions.
C’est incroyable de la part de la RTS de faire cette discrimination et de pouvoir continuer sans être inquiétée….apparemment , la RTS réussi à imposer son idéologie sans trop de difficulté.
C’est pourquoi les Vaudois sont anesthésiés et ont beaucoup de mal à dire ce qu’ils voient.
J’espère que l’information libre et le débat démocratique équilibré puissent mettrent en évidence la vérité et la réalité afin que la RTS soit démasquée pour son orientation idéologique partisane.
Ras-le-bol de la propagande boboiste des gauchos-caviar-bienpensants-mondialistes! Ces gens contribuent à détériorer la vie des citoyens suisses et à gaspiller l’argent publique (l’argent des travailleurs-contribuables suisses qui s’épuisent et se tuent au travail).
Madame Schick et ses consorts feraient mieux à s’investir personnellement en allant aider sur place, à l’étranger, leurs victimes désignées.
Implacable démonstration de la partialité gauchiste de la RSR ! A diffuser ! Cenator : du grand art, bravo !
Démonstration parfaite de la partialité (je reste poli) de la RTS !
Cette organisation est devenue répugnante à cause de son comportement anti-démocratique, Elle est vendue à la gauche qui ronge notre pays et nos valeurs.
NO-BILLAG d’urgence !!!!!!
Excellent résumé, il y en a plus qu’assez de cette TSR, de ces ONG, de ces journalistes. Et que dire de Manon Schick et Lisa Mazzone… Difficile de rester poli, leur niveau d’imbécilité est tel que nous sommes à la limite de l’internement psychiatrique. Enfin, c’est le niveau de la TSR, ceci explique peut-être cela… Ce qu’il y a de plus inquiétant avec Liza Mazzone, c’est qu’elle a été élue, rendez-vous compte de ce que cela veut dire ? Des gens ont réussi à voter pour elle… J’ai beau essayer de comprendre comment quelqu’un peut voter pour une telle cruche, je n’y arrive pas, il y a un clapet qui se ferme… , le QI moyen dans notre pays doit être en chute libre… Et on appelle ça le progrès… AU SECOURS !!!