Pour les partisans de Donald Trump, les «snowflakes» sont des jeunes de gauche, jugés geignards, oppressifs et trop politiquement corrects.
Extrait de: Source et auteur
Pour les partisans de Donald Trump, les «snowflakes» sont des jeunes de gauche, jugés geignards, oppressifs et trop politiquement corrects.
Extrait de: Source et auteur
Le printemps arrive, chouette, les snowflakes vont fondre au soleil, déjà qu’ils sont mous, comme leurs patrons, Hollande, Merkel, Obama, Soros, etc.
Avec les flocons de neige, c’est toujours l’hiver. L’hiver de la liberté d’expression. L’hiver de la liberté tout court.
A quand une association de défense de la liberté, spécialisée dans la liberté d’expression et d’association des étudiants chrétiens et patriotes ?
Bon, quand je me ferai traiter de raciste, fascite, voire nazi, je clouerai le bec du gauchiste par cette insulte suprême : « Flocon de neige ! » LOL
La même atmosphère oppressive règne dans certains établissements d’enseignement supérieur en Grande-Bretagne. En histoire, certains étudiants vont jusqu’à établir des listes de sujets qu’il faut éviter de traiter parce qu’ils pourraient offenser des étudiants de certaines origines ethniques ou religieuses. Point n’est besoin de donner plus de précisions…
»Snowflakes » Parfaitement adapté à la Suisse également. J’entendais encore dernièrement une petite stagiaire dans le lift (avec starbucks café à fr. 8.- dans la main oblige) dire d’une façon tellement bête. »J’suis crevée, cela fait 3 mois que je travaille ici et j’ai déjà 8 heures supplémentaires…. j’espère que je pourrai les compenser en vacances » . Quand vous, à côté, vous avez cumulé sans râler des centaines et centaines d’heures supplémentaires non payées au cours de votre vie professionnelle (aussi parce que vous aimez votre travail) les bras vous en tombent… Quelqu’un devrait peut-être faire savoir à cette génération que le monde ne va et de loin pas pour le meilleur et qu’il faudra malheureusement peut-être un jour prochain s’habituer à nouveau à manger des patates… et pas en chips!