Allemagne: La moitié des Afghans qui devaient être expulsés ont réussi à échapper aux forces de l’ordre.

Le gouvernement allemand a admis vendredi que 32 des 50 Afghans qu'il voulait expulser cette semaine par avion ont réussi à échapper aux autorités, si bien que seules 18 personnes ont été renvoyées vers Kaboul.

Selon le porte-parole du ministère de l'Intérieur, si trois Afghans ont vu leur ordre de reconduite annulé par la justice, les autres ont disparu, se sont réfugiés dans des églises pour échapper à l'administration allemande ou ont mis en avant un problème de santé de dernière minute.

Source et article complet

5 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    Combien, après avoir pu vivre quelques temps dans une ville occidentale et observer tout ce qu’elle peut offrir, indépendamment du fait d’être entièrement pris en charge, souhaiteraient s’installer en Afghanistan ou autre pays équivalent ? C’est comme si on vous donnait le goût de la vie de palace gratuitement en vous mettant ensuite à la porte: ouvrir ainsi la porte ne peut qu’apporter d’insoutenables frustrations.

  2. Posté par fleeps le

    Ecopop

  3. Posté par sophie edouard le

    A mourir de rire… on nous fait croire que ces gens qu’on a laissé rentrer illégalement, qu’on est allé chercher, accepteront de repartir. Soit ils iront dans une église et tous nos braves gauchistes iront manifester leur indignation, soit ils disparaitront et se fonderont dans la masse si possible à Genève comme on naturalise les sans-papiers, soit ils ont plein de problèmes médicaux pour la plupart imaginaires mais impossible à prouver ce qui nous fait faire des dizaines d’examens très couteux, soit subitement, c’est la nouvelle grande mode actuellement que nous constatons dans le milieu médical, ils ont un membre de la famille qui s’est fait abattre par une bombe sous leur yeux, si possible leur enfant c’est plus tragique, et ceci même dans les pays qui ne sont pas en guerre, mais visiblement quelqu’un leur a fait apprendre ce nouveau texte par coeur car ils ont subitement tous la même histoire à raconter ce qui les place en status de dépression post-traumatique et impossible à renvoyer ??? C’est le moment de changer toutes nos lois, les illégaux qui ont forcé nos frontières ne devraient avoir aucun droit de rester sur notre territoire. Ils devraient être renvoyés et faire une demande depuis leur pays et ne venir que si cette demande est acceptée pour de justes motifs vérifiables, ce que doit représenter 0.0001% de ces gens…..

  4. Posté par Yolande C.H. le

    Le Larousse rajoute chaque année des mots dans son dictionnaire; il peut en supprimer un: responsabilité.

  5. Posté par Nicolas le

    Ach, ils n’obéissent pas à la Führerin, zé graf !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.