« Nous allons détruire l’Allemagne » : l’association islamique turque DITIB au cœur d’une polémique

Depuis qu’on a appris que des imams de Ditib [900 mosquées en Allemagne, ses imams sont des fonctionnaires d'Ankara] espionnent en Allemagne pour le gouvernement d’Erdogan, l’association islamique turque est sous le feu de la critique. Et voici qu’un reportage montre maintenant que l’association a de plus en plus tendance à nourrir l’intolérance religieuse et l’hostilité à la démocratie.

« Nous ne sommes pas tenus par la démocratie« , peut-on y lire parmi d’autres citations en turc. « C’est le livre d’Allah, c’est le coran qui nous engage. » Sur une autre image figure cette déclaration :  » Je crache au visage des Turcs et des Kurdes qui ne vivent pas de façon islamique. Que valent-ils donc s’ils ne sont pas musulmans ? » Cela jure du tout au tout avec l’image de tolérance que Ditib aime à donner.

Interviewé par les reporters du magazine de la NDR, le permanent du DITIB minimise. Ces citations ne sont pas des paroles de haine, mais des « émotions privées », comme il l’explique de manière alambiquée [...] Ce qui est important, c’est la ligne officielle du DITIB et elle est axée sur le vivre ensemble. Et en effet, sur sa page Internet, l’association se déclare pour la démocratie et pour la tolérance.

Mais cela semble peu impressionner, les jeunes membres en particulier. « Panorama 3″ a retrouvé les impressions laissées par un pélerinage à La Mecque organisé par DITIB. Sur une vidéo, on entend scander des mots d’ordre guerriers. Un participant a écrit plus tard sur une photo de propagande du président turc Recep Tayyip Erdogan :  » Chef, donne-nous l’ordre et nous détruisons l’Allemagne. »

(Traduction Fdesouche)

Focus

7 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Reponse à GUY CLAUDE
    Ca fait bien longtemps que beaucoup de français espèrent le retour d’un ROI, notamment pour la sauvegarde des valeurs morales et de l’identité française.
    La politique appartient aux politiques.
    Les pays qui ont gardé leur roi, ou reine, ont au moins UN REPERE. Ca les équilibre.
    EN CE MOMENTJE LE VOIS BIEN DANS LE PAYS OU JE VIS.

    Leur Reine est la charpente du pays avec sa longue lignée d’ancêtres qui leur permet d’être imprégnés de leur histoire, donc non rendus amnésiques comme nous pauvres français.

    Les Français au milieu de toutes les discordes et traitrises politiques, n’ont que LA DEMORALISATION comme repère. Le retour du ROI sera nécessaire.

  2. Posté par aldo le

    @JPK le 24 février 2017 à 16h57
    Ne pas trafiquer la volonté de ces fourbes abrutis, c’est informer et donc c’est s’abstenir de déclarer qu’il s’agit de naïfs ! On ne peut pas parler de naïfs, c’est un mauvais reflex imposé par des années de manipulations et de bourrages de crânes des socialo-islamo-fascistes. Avec eux il n’y a pas plus des naïfs, qu’il n’y a une mobilité douce ou les drogues douces, c’est du tripotage de vocabulaire. DES TRAITRES, oui et avides de pouvoirs, d’influences, de prestiges, de monopoles et surtout de fric soutiré aux simples pékins qui rament pour payer toutes les taxes et les impôts que nous imposent leurs saloperies quotidiennes telles que la surpopulation et l’immigration de masse le tout au nom de l’Europe bolchévique et sans aucune légitimité démocratique.

    Le meilleur exemple est là: https://lejournaldusiecle.com/2013/06/28/scandale-au-parlement-europeen-argent-facile-champagne-a-gogo-et-autres-privileges/ Pourquoi ne pas avoir poursuivi ces crapuleux bien découverts et répertoriés et tout à coup fabriquer du petit matériel pour manipuler les masses d’ignares informé par la presse à la botte et faire croire que le F.N. est impliqué dans cette mise en scène artificielle et sans fondements, qui finira par être déclarée comme infondée juste après que ces salopards aient gagné la Présidentielle contre le F.N. au nom d’un pacte dit républicain, ce qui n’est rien d’autre qu’un verbiage de “bonnes consciences” débité par la mafia gauche-droite appelée plus communément UMPS LRPS ?

  3. Posté par Poulbot le

    Une nouvelle Guerre sainte en vue ? espérons que ce soit la dernière qui ira jusqu’au bout en remettant définitivement les barbaresques a leur place .

  4. Posté par JPK le

    Demain, l’Europe sera tout simplement islamique à cause de la naïveté de ses dirigeants qui ne voient toujours pas le danger que représentent les migrants presque tous des musulmans.

  5. Posté par Marcassin le

    « Nous allons détruire l’Allemagne »
    Sie schaffen das, und sehr gut !

  6. Posté par Aude le

    La population allemande se compose de 82 millions d’âmes…
    On compte, parmi celle-ci 3 millions de turcs…C’est la plus grande diaspora turque au monde….
    Ajouter à cela, au bas mot, près de 800’000 migrants musulmans..
    Le 5% d’une population déterminée suffit largement à fomenter une guerre civile..
    Mais de là..à dominer le peuple allemand..il y a une marge…
    Il est vrai qu’il suffit d’un terroriste pour mettre la pagaille.
    Il appartient au peuple allemand de bien réfléchir au problème…..Quant à la Turquie…je ne crois pas qu’elle serait ravie de rapatrier 3 millions de personnes…

  7. Posté par Guy claude le

    Cest tout simplement la fin de l’occident
    Il nous faut un messie pour relever l’occident une tête un Roy qui rende la justice comme Saint Denis le faisait à l’époque des croisades

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.