C’est le titre d’un livre de Gérard Guicheteau trouvé dans un vide grenier à la campagne. Un de ces livres qui n’a pas eu beaucoup de succès j’imagine.
Dans ce livre, il y est décrit toutes les négociations du roublard Staline et de son complice hypocrite Hitler. De ces négociations naîtra le pacte de non agression entre l’Allemagne Nazi et l’Union Soviétique en 1939. De ce fait, le Parti Communiste Français entra dans la collaboration ouverte, et dans l’opposition au gouvernement du Front Populaire, au point qu’il fût interdit par celui-ci.
Les nazis et les communistes main dans la main
En 1939, le PCF, égal à lui-même mena une guerre de désobéissance envers les intérêts Français. Maurice Thorez, grand patron du PCF, déserta de son unité et vint à Moscou. Le PCF en France collabora avec les nazis jusqu’en juin 1941. Il négocia avec la Kommandatur, la réapparution du journal l’Humanité interdit par le Front Populaire. Il entra en Résistance juste après avoir reçu l’ordre de Staline suite à l’envahissement de l’Union Soviétique par les troupes d’Hitler. Leur patrie n’était pas la France, mais l’Union Soviétique. Certains à titre personnel avait rejoint Londres. D’autres furent liquidés par le PCF parce que trop critiques.
Ce point d’histoire est nécessaire pour comprendre que les liens entre socialistes sont plus profond qu’on le dit et que ce qui sépare le totalitarisme soviétique avec le totalitarisme nazi n’est en fait, qu’une feuille de papier. Leur origines se trouvant dans le socialisme au même titre que le fascisme inventé par l’ex socialiste Mussolini. La volonté de créer un homme nouveau étant la base, et celle de faire table rase du passé également.
Nous retrouvons ces racines socialistes et cette volonté de tout raser pour « reconstruire » une société nouvelle ou l’homme, ne serait plus qu’un être obéissant au chef, au Furher, au Duce, au secrétaire du parti, comme à l’Imam et à l’Ayatollah suprême. Ces liens ne sont pas nouveaux puisque nous savons l’admiration que portait Hitler pour l’Islam. Il vantait l’esprit de sacrifice des soldats musulmans, l’obéissance à un dieu, et l’idée de mourir pour lui. Le grand mufti de Jérusalem en a profité pour lui glisser dans l’oreille que le four crématoire était la seule place à donner aux juifs. Il y eut 3 division de WaffenSS musulmans. Aujourd’hui, Mein Kampf est best-seller dans les pays musulmans y compris au Maroc.
Loin de moi d’affirmer que l’extrême gauche emmené par Mélenchon est un copie collé d’Hitler, mais il faut bien souligner le discours de l’un, par rapport à l’autre. De même sa gestuelle sur les estrades qui me fait penser à ces dictateurs qui ont fait régner la terreur en Russie, en Allemagne et en Italie, dans une moindre mesure.
Quand j’entend les « nouveaux » communistes nous expliquer que le communisme ce n’est pas Staline, il faudrait leur rappeler les pendus de Lénine et la terreur rouge exigée par lui. Le relativisme des faits et l’excuse des lâches qui refusent la chronologie de l’histoire et la réalité en picorant uniquement les faits qui les fortifient dans leurs « culture » en chocolatine.
L’homme n’invente rien. Il recycle son histoire et c’est bien pour ça que l’histoire ne doit jamais être une matière négligeable, même si nous savons bien que l’expérience est une bougie qui n’éclaire que soi-même disait Confucius.
Il n’en reste pas moins qu’à l’époque d’internet, nous avons des images, des déclarations, des volontés et des désirs qui nous rappelle les « heures les plus sombres » et que celles-ci doivent être remises sous l’éclairage des faits et des discours. C’est une grave erreur historique, une manipulation de faire porter aux uns, ce qui ne leur appartient pas. Comme l’a fait l’inculte Anne Hidalgo, née Ana María Hidalgo Aleu le 19 juin 1959 à San Fernando (Espagne) qui a confondu le Front National communiste des années de guerre, avec le Front National créé en 1972. Pourtant, arrivée en France à 2 ans, elle a connu les bancs de nos écoles !
La complicité de Staline, du Parti Communiste Français et de Hitler est un fait. Les trahisons multiples de ce parti en 1939-41, les sabotages pendant la guerre d’Indochine et celle de l’Algérie en sont d’autres. Pour ce faire une idée des hommes politiques, il serait bon tout de même que les électeurs sachent qu’elles sont leur affiliations profondes.
Le système totalitaire islamique, la gauche et l’extrême gauche ont des complicités, eux aussi montent en ballon 78 ans après Staline et Hitler.
Gérard Brazon
Cet article n’est qu’une caricature qui soutient l’histoire des vainqueurs et la partition du monde en «gauche» et «droite». Rien de nouveau, rien de constructif, on brasse de l’air et on jette du bois dans le feu. Est-ce qu’un jour seulement, nous pourrons étudier l’histoire objectivement et faire de la politique sans se battre à coup d’étiquettes binaires ?
Dans l’excellent ouvrage de Sylvain GOUGUENHEIM, “Aristote au Mont Saint-Michel – Les racines grecques de l’Europe chrétienne” (éd Le Seuil, collection L’Univers historique; 2008), l’auteur a ajouté en annexe un texte qui vaut son pesant de cacahuètes:
L’amie d’Himmler et le “soleil d’Allah”.
Ce texte nous renseigne sur le livre de l’intellectuelle nazie Sigrid Hunke (1613-1999), “Le soleil d’Allah illumine l’Occident” (éd Albin Michel, 1963)*, où elle exalte la supériorité de l’islam sur le christianisme. Cette amie d’Himmler, par ses écrits, demeure une figure de proue d’une certaine extrême-gauche.
*édition originale: Allahs Sonne über dem Abendland. Unser arabisches Erbe (Stuttgart, 1960).
Mélenchon fait partie de cette extrême-gauche islamolâtre, lui qui, lors d’une émission
Répliques sur France-Culture, a proféré ces propos:
“Si l’on avait pu s’épargner les siècles d’obscurantisme que nous a valu la mainmise de l’Eglise sur l’Occident chrétien, si on avait pu, nous, gagner l’apport des civilisations arabo-andalouses …”
Hitler ne disait pas autre chose:
“Si Charles Martel avait été battu, la face du monde aurait été changée. Puisque le monde était condamné à l’influence judaïque (et son sous-produit, le christianisme, est une chose tellement insipide!), il aurait mieux valu que l’islam triomphe”.
Un militant communiste de base, indigné par la désertion de Maurice Thorez, s’était porté volontaire pour le remplacer. Sa demande a été accepté par l’armée. C’est un geste individuel, mais il convient de le saluer.
La seule différence entre Hitler et Staline c’est la moustache .
George Bernard Shaw
Toutes les idéologies mortifères du 20° siècle étaient de gauche: le communisme, le fascisme, le nazisme (Nationalsozialismus). Il y a également eu une entente entre Hitler et le grand mufti de Jérusalem, porteurs d’une même idéologie antisémite mortifère. Cela a abouti à la création de divisions de la Waffen SS musulmanes (bosniaque et albanaise), mais aussi de factions gestapistes en Algérie, alliées aux nazis contre les Français.
Aujourd’hui, on retrouve la même collusion entre la gauche mondialiste et l’islam.