Deux sénatrices présentent mercredi un rapport sur la politique de déradicalisation et de désendoctrinement mise en place en France. Les mesures, selon elles, ne sont pas efficaces et les acteurs généralement incompétents. La sénatrice écologiste Esther Benbassa (c’est dire !) et la sénatrice Les Républicains Catherine Troendlé rendent publique, mercredi 22 février, les premières conclusions […]
Extrait de: Source et auteur

Pour les chiens enragés les psychiatres sont sans effet. La crédulité est bien une maladie de gauche qui atteint un manipulé et est ordonnée par un manipulateur. L’effet placebo c’est aussi pour les cons de gauche. Vivement qu’ils se réveillent et s’informant autrement qu’en suivant la presse aux ordres.
Le gouvernement français fait dans l’amateurisme depuis 5 ans, c’est pas compliqué. Nous pourrions même dire 10 ans car sous le régime Sarko ça n’était pas beaucoup mieux !
Il y en a d’autres qui font dans l’amateurisme, notre conseil fédéral, ces gens ont été incapables de défendre notre secret bancaire, incapable de négocier avec l’UE et ils sont incapables de comprendre ce que bricole la BNS !!! En gros ils sont incapables de défendre nos intérêts…
On peut éventuellement supposer que des « adolescents endoctrinés », mais restés en occident soit « déradicalisables ». Mais il faudrait évaluer le pourcentage d’échecs, quand-même.
Mais penser que des individus partis pour le djihad, ayant tué à gogo, égorgé à gogo, participé à des « cérémonies de lapidation, d’amputation des mains et pieds, encouragé des camarades à porter une ceinture d’explosifs servant à tuer des centaines de personnes, d’avoir rempli d’explosifs des camions tuant des milliers d’innocents, IL FAUT ETRE DANS UN VIDE CEREBRAL INOUI POUR Y CROIRE.
Comme au pays des bisounours on ne veut pas de LA PEINE DE MORT D’EXCEPTION, alors on va espérer que LE BAGNE MODERNE DEUX OU TROIS ETOILES va se créer et très, très loin, aux ILES KERGUELEN comme le pensait MR DUPONT-AIGNAN, pour ces individus NON DERADICALISABLES.