Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et comme il se doit, aucune arrestation pour ne pas les discriminer. Berne est et restera une ville à gauche toute avec son centre alternatif (La Reitschule) subventionné à hauteur de Fr 500’000.00 francs par an.
Entièrement d’accord avec Sophie Edouard.
NOUS VOULONS DE LA FERMETÉ face à ces racailles de gôche (pléonasme ?) !
Grandir en Suisse et suivre sa scolarité suffit pour acquérir une excellente intégration citoyenne.Pas de quoi s’en faire.
Tous ces casseurs et leurs amis les squatters ne sont rien que des parasites et des éléments destructeurs de notre société. Camp de rééducation, prison, amendes?
Quand c’est des gauchistes qui cassent on les laisse faire , si c’était des UDC caca nerveux assuré chez les autorités.
C’est remarquable tout de même, chaque fois que la droite manifeste il n’y a aucun vandalisme, regardez Pegida avec des dizaines de milliers de personnes, mais quand c’est la gauche 300 personnes arrivent à tout fracasser. C’est le moment de sévir beaucoup plus fermement auprès de ces casseurs qui se croient tout permis. De la prison ferme, des amendes salées et le remboursement intégral des dégâts avec une interdiction à vie de manifester sur le sol suisse !!!